Où sont mes contacts ?

Paul Florent
Bonjour à tous.
A un époque bénie mais révolue, tout était simple !
J'avais pour messagerie Outlook express,
je savais où étaient stockés les messages et mes contacts étaient contenus
dans le fichier .wab que je savais sauvegarder consulter sur d'autres
machines.
puis Windows mail est arrivé et mes contacts ont changé de place, mais je
savais encore où les trouver.
Maintenant, avec Windows Live Mail, je sais encore où sont stockés mes
messages,
mais j'aimerais savoir où sont stockés mes contacts.

J'aimerais savoir où sont mes contacts et éventuellement pouvoir les
importer dans Outllook.
Merci par avance pour votre aide
Paul

Aski - MVP
Bonjour Paul,

J'aimerais savoir où sont mes contacts et éventuellement pouvoir les
importer dans Outllook.

Si tu es connecté sur ton LiveID (Outils > Options > onglet Connexion) les
adresses sont sur Internet.
Si tu es déconnecté de ton LiveID, elles se trouvent sous
UsersTonIDContacts
Pour les importer dans Outlook, il faut exporter en CSV depuis WLMail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Paul Florent
Merci pour la réponse.
Je ne suis pas connecté, dans WLM/Outils/Options>onglet Connection,
le bouton Se connecter est en surbrillance.
dans UsersTonIDContacts il n'y a rien alors que dans WLM/Contacts j'ai
110 contacts

Est'il normal qu'il n'y ait pas de synchronisation entre les deux dossiers ?
Merci
Paul
Hello Paul Florent !

Est'il normal qu'il n'y ait pas de synchronisation entre les deux dossiers ?
Merci
Paul

Oui, Les contacts messenger sont sur les serveurs de MS, et se mettent
en cache dans le PC au moment de la 1ère connexion à Messenger

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net