Que sont mes lettres de Disques durs devenues ? (suite)

Le
G. Pasqualini
Je regrette, mais j'ai oublié de préciser que
je travaillais sous Windows 7, version Pro.
Transocéan
Peut-être que la réponse à ta question a déjà été trouvée mais il est à
remarquer que l'utilisation simultanée de système d'exploitation (en
multiboot) change les lettres à cause de la partition active toujours pointée
sur c:.
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

.