où sont mes messages bis

Le
rosy
désolé de polluer comme ce ci ce furum, mais merci de m'envoyer les réponses
à mon probleme à cette adresse : xxxrosemerschnake@yahoo.fr (sans les x)
car je ne vois toujours aucun sujet posté et aucune réponse

merci
--
rosy
rosy

C'est quoi ce problème d'interface ?

--
rosy

désolé de polluer comme ce ci ce furum, mais merci de m'envoyer les réponses
à mon probleme à cette adresse : (sans les x)
car je ne vois toujours aucun sujet posté et aucune réponse

merci
--
rosy

Geo
Le #1635642

Bonjour me revoilà aujourd'hui et tout fonctionne

C'est quoi ce problème d'interface ?

C'est justement l'interface que vous utilisez écrire et lire sur ce
forum.
Vous passez sans doute par internet explorer, or les forums publics
sont beaucoup mieux exploités avec des lecteurs adaptés.
Dans Windows, il y en a un d'intégré, il en existe d'autres gratuits
qui sont encore mieux.
Cliquez le lien indiqué par Modeste
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
et vous verrez la vie des forums autrement.
Et là pas besoin d'authentification.

Et dire que MS veut les abandonner :-(

--
A+

Gilles MOUGNOZ
Le #1635640
Bonjour, Rosy
C'est le site de Microsoft
(http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx)
que tu utilises pour accéder au newsgroup qui avait des problèmes de mise à
jour depuis le 5 juin au soir.
Tout semble être rentré dans l'ordre mais, pour éviter ces désagréments à
l'avenir, il est préférable d'utiliser un lecteur de News (Outlook Express,
MesNews, Thunderbird...).
Normalement, si tu es sous Windows, Outlook Express est pré-installé sur ton
ordinateur. Pour t'abonner à microsoft.public.fr.word, il suffit de cliquer
sur le lien suivant:
En dernier recours, si tu n'es pas sur ton poste habituel (ou si ton
administrateur réseau ne te laisse aucun droit sur ton poste), Google est
ton ami ;-)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/topics?lnk=sg&hl=fr
--
Bonne continuation

[...]

à mon probleme à cette adresse : <censuré:-)>