où sont les messages ?

Le
rosy
salut à tous

j'ai posé une question aujourd'hui et j'ai eu une notification de réponse

j'ai complété un autre sujet du 2/6 et j'ai aussi eu une notification de
réponse

je ne vois ni ma question de ce jour avec la réponse
je ne vois pas mon complément d'information et sa réponse

les^premiers sujets que je vois datent du 5/6

que se passe t il L

merci

--
rosy