ou sont passé les icons ?

Le
cowboy68
Bonjour à tous,

je voudrais savoir ou sont passé les icons qui apparessent lors que l'on
mettaient le pointeur de la souris sur une photo d'une site internet qui
permettaient de pouvoir enregistrer ou envoyer ou imprimé celle-ci.

merci pour votre réponse.
Fabian
Petit Denis
Le #530020
Salut

Ça a été supprimé dans IE7 "by design"

merci pour votre réponse.
Fabian
--

Petit Denis

cowboy68
Le #529774
mais pour quel raison, c'était très partique, pourquoi systématiquement quand
il y a une chose pratique vous la suprimer ? je pense que je vais revenir à
la version 6 car je l'a trouvais mieux. Il me manquera juste les onglets,
mais je crois qu'il y a une petit utilitaire qu'il les crée. je trouve cela
stupide, car j'utilisais souvent cette fonction. merci quand meme pour votre
réponse breve et court.

Salut
cowboy68 wrote:
[...]

Herser
Le #529556
cowboy68 wrote:
pourquoi systématiquement quand il y a une chose pratique vous la
sup(p)rimer(z) ?

Bonjour cowboy68
Qui c'est "vous" ?
Tu t'adresses ici à des bénévoles, qui essaient de dépanner et non à la
firme Microsoft.
On n'est pas à Redmond -:)

Ceci dit, tu peux toujours faire un clic droit sur les images de IE7 et
"enregistrer sous".
C'est guère + long (quelques centièmes de secondes).
Dis nous
Herser