ou sont passées les formules de politesses dans word 2007, merci

Le
fb
avec word 2003 je pouvais dans le menu insertion trouver les formules de
politesse.
j'ai installé word 2007 et je ne trouve plus cette fonction.
merci de votre aide.
fb
Geo
Le #1786058

[...]

La question revient régulièrement sur ce forum.
Faites-y une recherche ou dans la faq.

--
A+

Circé
Le #1786056
Bonjour fb,

Ahh ces formules de politesse perdues !!!

Il va falloir les recréer... J'ai tout expliqué ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Le 10/03/2008, fb a supposé :