ou sont places les dossiers contact d'outlook 2007

erwan du 596200
j'ai crashe windows vista et j'ai reinstaller mon ordi sans effacer mon dd
donc j'ai une sauvegarde windows.old et je voudrais recupérer mes contacts et
mes messages sous outllok 2007. ou sont ils placés ? merci

J. K.
Bonjour, soir, erwan du 596200,

[couic]

Il faut chercher un document, ou des, qui portent l'extension
.pst. Il est possible qu'ils soient dans un dossier caché.
Donc, il faut afficher ces dossiers
--

Jacques

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm