ou sont les polices?

Le
Bernard
Bonjour à tous,

quelqu'un peut me dire dans quel répertoire on trouve les police d'écritures
True Type?

merci de votre aide
Jean-Claude BELLAMY
Le #18830171
"Bernard" news:
Bonjour à tous,

quelqu'un peut me dire dans quel répertoire on trouve les police
d'écritures True Type?

Sous NT (Seven, W2k8, Vista, XP, W2K3, W2k, NT4), cela n'a jamais varié, le
dossier des polices est toujours

"%systemroot%Fonts"

NB: ce dossier système est un peu spécial, on peut y trouver des fichiers
qui se trouvent en réalité ailleurs.
P.ex. :
- des polices "futura ....." qui sont dans C:WindowsSMINST
- une police "MT Extra" située dans C:Program FilesCommon
Filesmicrosoft sharedEQUATION

--
May the Force be with You!
Bernard
Sous NT (Seven, W2k8, Vista, XP, W2K3, W2k, NT4), cela n'a jamais varié,
le dossier des polices est toujours

"%systemroot%Fonts"

et oui c'est bien ce que j'avais, mais j'y avais mis des polices que je ne
voyait pas dans mes applications,
mais après un moment elels étaient bien la :-))
peut être parceque que je suis resorti de l'appli?

merci en tous cas