ou sont les polices?

Bernard
Bonjour à tous,

quelqu'un peut me dire dans quel répertoire on trouve les police d'écritures
True Type?

merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"Bernard" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

quelqu'un peut me dire dans quel répertoire on trouve les police
d'écritures True Type?

Sous NT (Seven, W2k8, Vista, XP, W2K3, W2k, NT4), cela n'a jamais varié, le
dossier des polices est toujours

"%systemroot%Fonts"

NB: ce dossier système est un peu spécial, on peut y trouver des fichiers
qui se trouvent en réalité ailleurs.
P.ex. :
- des polices "futura ....." qui sont dans C:WindowsSMINST
- une police "MT Extra" située dans C:Program FilesCommon
Filesmicrosoft sharedEQUATION

--
May the Force be with You!
Bernard
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Sous NT (Seven, W2k8, Vista, XP, W2K3, W2k, NT4), cela n'a jamais varié,
le dossier des polices est toujours

"%systemroot%Fonts"

et oui c'est bien ce que j'avais, mais j'y avais mis des polices que je ne
voyait pas dans mes applications,
mais après un moment elels étaient bien la :-))
peut être parceque que je suis resorti de l'appli?

merci en tous cas