où sont les polices de paint?

Le
contrario
Bonjour à tous,

Largement débutant, je vais sans doute poser une question un peu "simple":
comment accéder aux polices de paint? d'après l'aide cela semble tellement
facile que ça n'est même pas précisé On peut les changer nous dit-on, mais
non pas comment le faire. Dommage Merci d'avance.
--
contrario
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Apr¨s avoir s©lection l'outil "Texte" (icone "A"), il faut faire un
clic-droit sur l'objet texte s©lectionn©, et choisir "Barre d'outil
texte".

@+
--
Michel Claveau
contrario
Le #16701261
Merci beaucoup, mais ma question était: comment fait-on quand cela ne marche
pas? et que ladite barre reste invisible. Je sais qu'il s'est passé du temps
depuis votre réponse. J'ai essayé plusieurs fois de vous joindre mais
"l'engin" ne me laissait pas entrer.... Apparement je ne suis pas le seul à
avoir ce problème. J'ai parcouru quelque forums traitant de la question. Les
réponses sont toujours très évasives, du genre: t'as qu'a réinstaller paint.
Mais ça, je n'y arrive pas non plus. Finalement, comme j'étais pressé, j'ai
téléchargé paint.net et je ne le regrette pas. mais si il existe une réponse
à cette questio... à ce MYSTERE! Ca porra sûrement dépanner quelqu'un, un
jour.
--
contrario

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

Bonsoir !

Après avoir sélection l'outil "Texte" (icone "A"), il faut faire un
clic-droit sur l'objet texte sélectionné, et choisir "Barre d'outil
texte".

@+
--
Michel Claveau