Ou sont stockés les styles par défaut de Microsoft Word

Le
olivier.marti
Bonjour,

Quand j'ouvre un fichier Word vide, j'ai par défaut des styles de titres
que j'ai personnalisé moi-même il y a quelques années. Je souhaite
revenir au jeu de style 'usine' car je soupçonne que c'est la source de
mes soucis pour numéroter mes titres.

J'ai essayé :

- d'effacer normal.dot dans ~/Library/Office etc

- de réinstaller word

Rien ne marche, j'ai toujours mes styles.

Comment faire ?

Il s'agit de Microsoft Office 2011 (14.1.4) sous Mac OS X 10.7.2.

Olivier
jperrocheau
Le #24143381
[...]

Pour Word 2004, le normal.dot lu, est normalement ici
'~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Normal' ou
'/Applications/Microsoft Office 2004/Modèles' sauf si dans les
préférences de Word tu as changé cette localisation.

- de réinstaller word

N'y fera rien.

--
Jacques Perrocheau
g4fleurot

même configuration :
EasyFind me trouve un fichier Normal.dotm dans :
~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateur
dans lequel j'ai aussi un dossier Mes modèles qui contient les éléments
qui s'affichent lorsque je demande
Fichier > Nouveau à partir d'un modèle... > Mes modèles

Pour ouvrir une feuille avec mes styles, j'ai créé un fichier
Page_blanche.dotx logé dans "Mes modèles" car la modification du fichier
Normal.dotm semble perturber le logiciel.

Si je supprime le fichier Normal.dotm que j'ouvre Word et que je le
referme, un nouveau fichier Normal.dotm se crée à la fermeture.

--
Gérard FLEUROT