Quelle sont les touches à utiliser pour imprimer l'écran ?

Le
Véronique
Pouvez vous m'indique quelles sont les touches à utiliser pour imprimer ce
que je vois à l'écran (capture d'écran ?)
Circé
Le #1745840
Bonjour Véronique,

Pour tout Windows (et pas seulement Word) :

Touche Impr écran pour copier tout l'écran, Alt + Impr écran pour ne
copier que la fenêtre active.

Ensuite, tu colles quelque part... dans un doc Word par exemple.

Circé
http://faqword.free.fr

Véronique vient de nous annoncer :