Où sont les violeurs?

dmkgbt
"...notre société est intrinsèquement pleine de victimes de viols, mais
vide de ses violeurs."

<http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/hommes-viols_b_5226030.html>

--
Signature : ( illisible )

Khat Tsang Huit Phe Zho
Dominique de Corse a écrit:

"...notre société est intrinsèquement pleine de victimes de viols, mais
vide de ses violeurs."

Attention, il peut y avoir plein de viols et peu de violeurs. Il suffit
qu'ils rechargent vite.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lwbpoe.9453tku5qmj8N%

"...notre société est intrinsèquement pleine de victimes de viols, mais vide
de ses violeurs."

<http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/hommes-viols_b_5226030.html>

Victimes ou mythomanes?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Thomas
Khat Tsang Huit Phe Zho a formulé la demande :
Dominique de Corse a écrit:

"...notre société est intrinsèquement pleine de victimes de viols, mais
vide de ses violeurs."

Attention, il peut y avoir plein de viols et peu de violeurs. Il suffit
qu'ils rechargent vite.

Oui, c'est une surjection.
Jacques Lavau
Le 08/12/2014 à 06:56, (Dominique de Corse) a écrit
:
"...notre société est intrinsèquement pleine de victimes de viols, mais
vide de ses violeurs."

<http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/hommes-viols_b_5226030.html>

Il suffit de voir Andrea Dworkin.
Ce convoi exceptionnel jurait avoir été violée durant son sommeil...

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
jr
Dominique de Corse wrote:
"...notre société est intrinsèquement pleine de victimes de viols, mais
vide de ses violeurs."

<http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/hommes-viols_b_5226030.html>

La première question est "où sont les plaintes?"

Quant au passage "Une femme qui est violée devient une victime. Une
victime, globalement, point. Tout le reste de son identité est nié." C'est
précisément à cause de la spécificité de la qualification que ça arrive, si
la chose était désignée comme une violence la victime ne serait pas
institutionnellement réduite à son sexe. Cet article cite trop brièvement
King Kong Theorie.

--
Naturellement trouble.
dmkgbt
jr wrote:

Dominique de Corse wrote:
> [...]
> 5226030.html>

La première question est "où sont les plaintes?"

Oui, je me suis posée la question aussi et puis, et puis... je me suis
recroquevillée en moi-même.

[...]

Ça fait un moment que j'ai aussi ramené la problèmatique à une violence
pure et non pas à une violence spécifique au sexe féminin.

Cet article cite trop brièvement
King Kong Theorie.

Tiens, oui.
Hop! Acheté en 1 click, du coup.

--
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs
avec un pigeon, peu importe votre niveau, le pigeon va juste
Khat Tsang Huit Phe Zho

Dominique de Corse a écrit:

[...]

Et elle n'est pas électronique.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Anne G
Le 07/12/14 22:56, Dominique de Corse a écrit :
"...notre société est intrinsèquement pleine de victimes de viols , mais
vide de ses violeurs."

<http://www.huffingtonpost.fr/marlene-schiappa-bruguiere/hommes-viols_b _5226030.html>

On se faisait la même réflexion sur #agressionnondenoncee.
dmkgbt
Anne G wrote:

> [...]
>226030.html>

On se faisait la même réflexion sur #agressionnondenoncee.

Je vois.
Pour répondre à ceux qui demandent "pourquoi pas de plainte", voici la
réponse la plus courante avec "ils ne m'ont pas crue" ("ils" désignant,
en vrac, parents, flics, amis, frères, enseignants, services sociaux):

"La police m'a dit que pcq j'avais pas de preuves ni témoins, on pouvait
rien faire. La fois d'après j'ai rien fait"

--
Signature en travaux
dmkgbt
Dominique de Corse wrote:

Anne G wrote:

> [...]

"La police m'a dit que pcq j'avais pas de preuves ni témoins, on pouvait
rien faire. La fois d'après j'ai rien fait"

En fait, si tu portes plainte parce qu'un inconnu dans la rue te pique
ton sac, tu seras crue.
Si tu portes plainte parce qu'un mec inconnu ou que tu connais vaguement
ou pire un proche ou ton compagnon te force à avoir un rapport sexuel,
il va falloir amener des preuves ...de ton innocence :-(

--
Signature en travaux
1 2