Sony Bravia 200Hz KDL46Z4500 le choix ?

MIchel Garrelou
Bonjour,

Entre un article comparatif de HI FI Vidéo Home Cinéma corrosif ou cette
dalle 200 Hz est trés mal noté, pour ne pas dire carrément taxé de mauvaise
TV, et un autre article de Cinéma Chez Soi ou elle est carrément encensée
... qui croire .. !! peut être un utilisateur ?

Sinon que prendre en LCD 46 ? merci de vos réponses.

Cordialement

Michel

kowalski
On 4 nov, 20:15, "MIchel Garrelou" wrote:

[...]

Absolument, encore que... certains utilisateurs auront peut-être du
mal a avouer qu'ils se sont fait avoir, si tel est le cas. ;-)
Le mieux serait que tu te fasses une idée par toi même en allant voir
le Sony fonctionner chez un vendeur-démonstrateur.
Je ne sais pas ce que disent les articles dont tu parles, mais
l'augmentation de la fréquence améliore la fluidité et diminue la
rémanence. Pour le cinéma, c'est une horreur (à laquelle il faudra
s'habituer) mais pour le reste c'est génial.
François Yves Le Gal
On Tue, 4 Nov 2008 12:50:27 -0800 (PST), kowalski
wrote:

Je ne sais pas ce que disent les articles dont tu parles, mais
l'augmentation de la fréquence améliore la fluidité et diminue la
rémanence.

Ah, et sachant qu'un LCD n'a quasiment aucune rémanence et qu'une image en
24p est ce qu'il y a de plus stable sur du télécinéma ou de la HD24p, a quoi
peut servir de faire des conneries genre 200 Hz ?
kowalski
On 4 nov, 22:00, François Yves Le Gal wrote:

> [...]
>rémanence.

Ah, et sachant qu'un LCD n'a quasiment aucune rémanence

Ah, on en apprend tous les jours...
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty&ma1&mo124&p1961

et qu'une image en
24p est ce qu'il y a de plus stable sur du télécinéma ou de la HD24 p, a quoi
peut servir de faire des conneries genre 200 Hz ?

Les émissions de TV sont en 24p ?
Zaza
François Yves Le Gal a écrit :

Ah, et sachant qu'un LCD n'a quasiment aucune rémanence et qu'une image en
24p est ce qu'il y a de plus stable sur du télécinéma ou de la HD24p, a quoi
peut servir de faire des conneries genre 200 Hz ?

A augmenter le prix de vente ;-)
kowalski
[...]

Maintenant, si tu habites au bout de nulle part et qu'il n'y a pas de
vendeur près de chez toi... Voilà qui pourra t'aider à trancher.
http://www.lesnumeriques.com/article-303-3852-16.html
MIchel Garrelou
"kowalski" a écrit dans le message de news:

[...]

Malheureusement chez le vendeur type Fnac, l'on ne dispose pas assez de
temps, de plus les dalles sont empilés un peu à toutes les hauteurs! et l'on
y diffuse en boucle un seul programme HD bien sur. c'est pratiquement pas
possible de faire un choix, de comparer ...j'ai même vu à la Fnac un sony
200Hz connecté en RCA et mis à coté d'un LG connecté en HDMI, bien sur
l'image du LG était supérieur, à ma remarque le vendeur répond qu'ils n'ont
pas assez de HDMI et qu'il faut bien que ça marche ! je présume qu'ils
vendent plus de LG avec cette technique.

Connaissez vous un magasin plus cool, ou l'on prend soin du client, ou on
lui accorde du temps ? ou on lui montre l'upscaling d'un DVD ou de la TNT ..

Cdlt

Michel
MIchel Garrelou

wrote:

[...]

Une dalle à me recommandé en LCD 42 à 46 '' ? budjet maxi 3000 ? ?
François Yves Le Gal
On Tue, 04 Nov 2008 22:22:59 +0100, Zaza wrote:

A augmenter le prix de vente ;-)

Vala, oui, et à attraper neuneu.
kowalski
On 4 nov, 22:34, "MIchel Garrelou" wrote:
> [...]

lui accorde du temps ? ou on lui montre l'upscaling d'un DVD ou de la TNT ..

Sur Paris il y a Cobrason, Magma, Hifissimo pour les plus gros et plus
connus qui ne rechigneront pas à te faire une démo (hors des heures de
pointe)
Les petites boutiques aussi font parfois des choix d'exposition
intéressants et acceptent de jouer le jeu.
Mais fuis la fnac, darty, et les grandes surfaces. Ils n'y connaissent
rien et leurs écrans sont en réglage d'usine.
ChristopheG
<4910c241$0$28675$.

wrote:

[...]

Pour ce budget pas d'hésitation: Pioneer PDP-LX5090

--
Christophe
1 2