[Sony Clié] Ou en est la compatibilite avec Palmdesktop

7 réponses
Saïd
Bonjour,

La derniere fois que j'ai installe palmdesktop sous Mac OS X, celui-ci
faisait gravement planter le systeme des que je branchais mon Clié (Sony).
Alors, y-a-t-il du nouveau par rapport a l'utilisation d'un Clié sous Mac OS
X?

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

7 réponses

jlamat
Saïd wrote:

Bonjour,

La derniere fois que j'ai installe palmdesktop sous Mac OS X, celui-ci
faisait gravement planter le systeme des que je branchais mon Clié (Sony).
Alors, y-a-t-il du nouveau par rapport a l'utilisation d'un Clié sous Mac OS
X?
Il faut installer (acheter) le logiciel Missing Sync...

monNom
Jean-Louis AMAT wrote:
X?
Il faut installer (acheter) le logiciel Missing Sync...

Attention Missing sync est incompatible avec 10.3.5,
Pour le sync "ical,adresse, note " cela fonctionne,

Mais pour monter la mémoire, iphoto, itunes, etc... plantage du Mac

Pour l'editeur, une Maj est en cours

http://www.markspace.com/support/index.php?mode=view_entry&kbid39&kbca
t

Alain Godet
Petite précision : ça dépend avec quel Clié.
Mon PEG-T625C fonctionne très bien sur Mac, sans Missing Sync :-)

Bonjour,

La derniere fois que j'ai installe palmdesktop sous Mac OS X, celui-ci
faisait gravement planter le systeme des que je branchais mon Clié (Sony).
Alors, y-a-t-il du nouveau par rapport a l'utilisation d'un Clié sous Mac OS
X?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

conceptpub-pas-de-pourriel-
Jean-Louis AMAT wrote:

La derniere fois que j'ai installe palmdesktop sous Mac OS X, celui-ci
faisait gravement planter le systeme des que je branchais mon Clié (Sony).
Alors, y-a-t-il du nouveau par rapport a l'utilisation d'un Clié sous Mac OS
X?
Il faut installer (acheter) le logiciel Missing Sync...

Pas forcement, les cliés sous OS 4 sont a ma conaissance maintenant
parfaitement compatible avec le dernier PalmDesktop. je n'en sais rien
pour l'OS 5 par contre.
--
Gwen

Saïd
gwen. :
Jean-Louis AMAT wrote:

La derniere fois que j'ai installe palmdesktop sous Mac OS X, celui-ci
faisait gravement planter le systeme des que je branchais mon Clié (Sony).
Alors, y-a-t-il du nouveau par rapport a l'utilisation d'un Clié sous Mac OS
X?
Il faut installer (acheter) le logiciel Missing Sync...

Pas forcement, les cliés sous OS 4 sont a ma conaissance maintenant
parfaitement compatible avec le dernier PalmDesktop. je n'en sais rien
pour l'OS 5 par contre.

Il parrait que mon Clié est sous Palm OS 4.1. je vais essayer palm desktop.
Au fait si je synchronise le clie avec mon carnet d'adresse, sachant que
certaines infos sont en double concernant certaines personnes de mon carnet,
que ce passe-t-il dans ce cas? Il me previent qu'il ne peut rein faire? Ou
il ajoute une deuxieme entree avec le meme nom et le mem prenom?

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

conceptpub-pas-de-pourriel-
Saïd wrote:

Il parrait que mon Clié est sous Palm OS 4.1. je vais essayer palm desktop.
Au fait si je synchronise le clie avec mon carnet d'adresse, sachant que
certaines infos sont en double concernant certaines personnes de mon carnet,
que ce passe-t-il dans ce cas? Il me previent qu'il ne peut rein faire? Ou
il ajoute une deuxieme entree avec le meme nom et le mem prenom?

Normalement il doit ajouter une nouvelle entrée si j'ai bien compris.

--
Gwen

Saïd
gwen. :

Normalement il doit ajouter une nouvelle entrée si j'ai bien compris.

Je vais voir tout ca. En tout cas merci pour le tuyau. C'est la premiere
fois que j'arrive a synchroniser mon Clié avec un Mac. Je n'aurais jamais
pense a reprendre PalmDesktop vu le souvenir desastreux qu'il m'avait
laisse...

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.