sony cyber-shot DSC-TX10

Le
Michel
bonjour,
le Sony Cyber-Shot DSC-TX10 m'interesse
car il est ultra-compact et semble performant
en faible lumiere.
Actuellement, j'utilise un FUJI FINEPIX Z3 acheté
en novembre 2006; à l'exterieur il me donne satisfaction.
par contre en intérieur, notamment dans les eglises,
c'est trés aléatoire.
ou trouver une analyse des performances du Sony
en faible lumiere????
quelqu'un a t'il un avis sur cet appareil?
merci de vos réponses
michel
Jean-Pierre Roche
Le #23563211
Le 14/07/2011 13:38, Michel a écrit :
[...]

Les performances ne sortent pas de nulle part !
TX10 : petit capteur, beaucoup de pixels = pas terrible en
faible lumière...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...