Sony Cyber Shot

Le
ecureuil.86
J'entends parler du Sony Cyber Shot HX7V, du Canon Ixus 130 et du Panasonic
Lumix et là je me trouve en face à de nombreuses références : TZ7,2X3,
TZ8,TZ3 je suis un peu perdue Pouvez-vous me conseiller ?
Il est destiné à faire des photos classiques : famille, église, paysage
et je recherche un fonctionnement simple ( j'avais auparavant un Canon Ixus
860 IS mais le zoom s'est bloqué alors qu'il n'avait pas 2 ans !!! ce qui
fait que j'ai une "dent" contre Canon et je préfèrerais l'éviter !!!
Merci pour vos avis
Jnoxen
Le #23140071
"ecureuil.86" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5e8c65$0$32470$

[...]
Peut etre vaudrait-il mieux poster sur fr.rec.photo.numerique, certainement
plus de reponses

Cordialement

JC
ecureuil.86
Le #23140121
"Jnoxen" 4d5f818d$0$7677$

[...]

Merci... je ne connaissais pas ce groupe...
Je vais lui envoyer ma demande de conseils