Sony CyberShot en panne

Le
Anne G
Bonjour,

Soit une petite Mexicaine du coin qui m'apporte son appareil pour que je
le lui répare :-)

L'appareil s'allume, le zoom sort, mais l'écran reste noir. Le
déclencheur déclenche.
Je ne peux pas vérifier ce qui est photographié, elle a perdu le cable,
et la carte-mémoire :-)

La carte est-elle indispensable au bon fonctionnement ?

Sinon, dans quel coin commencer mes recherches de panne ?

Merci pour elle.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Ofnuts
Anne G wrote:
[...]

Pour le prix d'un câble et d'une carte mémoire, elle peut trouver un
appareil neuf :-) >Sérieusement, si tu n'a pas de carte (donc l'appareil
utilise des cartes exotiques) ni de câble, pourquoi s'emmerder à faire
marcher l'appareil?

--
Bertrand
François

L'appareil s'allume, le zoom sort, mais l'écran reste noir. Le
déclencheur déclenche.
Je ne peux pas vérifier ce qui est photographié, elle a perdu le
cable, et la carte-mémoire :-)

C'est un câble spécial ou un câble mini-USB (très répandu) ?

La carte est-elle indispensable au bon fonctionnement ?

C'est selon qu'il y ait ou non une mémoire interne.

Sinon, dans quel coin commencer mes recherches de panne ?

Il n'y a pas une commande d'extinction d'écran ?

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes

La carte est-elle indispensable au bon fonctionnement ?

Sur les deux appraeils, j'ai droit à une injure box si j'ai "oublié" de
emttre une carte mémoire.

IL faudrait savoir de quel appareil il s'agit, histoire qu'on te dirige
vers le bon site.
Anne G
Le #17636801
Ofnuts wrote:
Anne G wrote:

[...]

On est au Mexique.
Où les gens gagnent 20$ par jour.

Sérieusement, si tu n'a pas de carte (donc l'appareil
utilise des cartes exotiques)

Non, pas vraiment. Juste pas les mêmes que les miennes.

ni de câble, pourquoi s'emmerder à faire
marcher l'appareil?

Pour le plaisir ?

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Anne G
Le #17636791
François wrote:
[...]

Si mini-usb, c'est comme le mien, en trapèze, c'est non.
Ça ressemble à l'alim d'un ibook.

La carte est-elle indispensable au bon fonctionnement ?

C'est selon qu'il y ait ou non une mémoire interne.

C'est pas toujours le cas ? Je croyais.

Sinon, dans quel coin commencer mes recherches de panne ?

Il n'y a pas une commande d'extinction d'écran ?

Ah, bonne suggestion :-)

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Anne G
Le #17636841
Anne wrote:
Anne G

La carte est-elle indispensable au bon fonctionnement ?

Sur les deux appraeils, j'ai droit à une injure box si j'ai "oublié" de
emttre une carte mémoire.

Sur le réceptacle, c'est écrit « memory stick duo pro ».

IL faudrait savoir de quel appareil il s'agit, histoire qu'on te dirige
vers le bon site.

Je ne vois rien d'autre que le nom dans le titre du fil, à part «7.2
megapixels», sur la machine.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Moris Blanchar
[...]

pas de carte mémoire, pas d'image sur le LCD (en général).
Anne G
Le #17636891
Moris Blanchar wrote:
"Anne G"

[...]

Bon.
J'avais jamais constaté sur mes appareils à moi.

Merci.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
Moris Blanchar
Le #17636921
il y a des exceptions, mais sans le numéro de modèle je ne peu rien de
confirmer.

Mes caméras (3) n'affichent rien sans carte mémoire mais mon ancien Pentax
K10D affichait une image pendant qques secondes même si la caméra n'avait
pas de carte SD. D'autres caméras ont une mémoire interne qui peut contenir
qques photos même sans carte mémoire.

Pour plus d'info , il me faut le numéro de modèle, désolé.

"Anne G" news:
Moris Blanchar wrote:
"Anne G"

[...]

Le #17636931
Moris Blanchar wrote:
[...]

Je ne vois rien, question numéro de modèle.
Mais c'est pas grave. Je vais essayer de trouver une carte, pour voir.

Merci.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/