sony DAV -SC5

pascale bufkens
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir ce que donnait cet appareil,
merci de vos réponses
A+

Bochets34
Bochets34 réponds à bvu98s$2ah$,
pascale bufkens :

Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir ce que donnait cet appareil,
merci de vos réponses
A+

bonjour,

le mieux est de se faire une demo, non ?

je parle de mon experience, j'ai trouvé un distributeur tres sympa qui
visite ses clients (pro je precise) en region parisienne.

pour ma part j'en suis au 3eme (toujours pro), et le dernier est dans ma
salle -;)

Il s'ait d'un CS4, donc sur le papier moins performant que le CS5, donc
moins bon ?

le gros reproche que je fais a ce Sony est au niveau du bruit, les 34db
annoncés sont pénibles a la longue sur un film avec ambiance sonore faible

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr