SONY DSC 70

Didier JULLIAN
Bonsoir à tous,
Petit renseignement s-v-p,
La semaine dernière en faisant des photos, je me suis aperçu d'une tache
blanche sur toutes les photos prises ce jour là !
Après inspection de l'objectif, je me suis aperçu qu'il y avait comme une
paillette métallique derrière la première lentille extérieure !
Apporté à la FNAC, l' employé me l'a pris en charge direction SONY France.
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème, et combien cela lui a t-il coûté ?.
Vu que l'appareil a bientôt 4 ans , la réparation vaux t'elle le coup?
Merci de répondre....
@+++++Didier

Alf92
Didier JULLIAN a exposé ceci :

[...]

Souvent un simple coup sur l'objectif suffit pour aller coller la paillette
hors du champ.
tu tappes avec un stylo bic par exemple (matière plastic / quelques
grammes).
attention ne tappes pas comme un sourd, ou ton appareil risque d'être
définitivement aveugle.
;o)
Alf92

--