SONY DSC H5 - Cherche doc française sur

Franky
Bonjour
J'ai acquis un SONY DCS H5 en Andorre, et la seule doc fournie est en
espagnol.

Je cherche donc la doc en français, numérisée (de préférence), ou version
"papier"
Le fichier n'est plus accessible chez Sony, qui fait maintenant payer cette
prestation.

Quelqu'un aurait çà dans un coin de ses archives, svp ?

JCL
Voila, voila....

Issus du site de Sony

http://pdf.crse.com/manuals/2673176211.pdf

http://pdf.crse.com/manuals/2673174211.pdf

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Franky
Voilà qui m'en bouche un coin !
Ce sont exactement les liens que j'avais personnellement testés, et qui
n'étaient pas fonctionnels le 25/2 !
Et aujourd'hui, impeccable !

En tout cas, un grand merci à Jean-Claude. çà fait plaisir, des gens sympas
comme çà.

45ef22b8$0$27407$