Sony DSC-H55

Le
Mike
Bonjour à tous,

Je me demandais si avoir ce petit compact en plus de mon reflex serait
pas plus mal

http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/SONY_Cyber_Shot_DSC_H55_Noir-rSONYDSCH55B.html

Lorsque je ne veux pas m'encombrer avec mon reflex et qu'il est tentant
de prendre des photos, pourquoi ne pas avoir un APN compact, qu'en
pensez-vous?

A+
Jean-Pierre Roche
Le #22426781
Le 31/07/2010 19:29, Mike a écrit :
[...]

Ce type d'appareil a un tout petit capteur et donc est peu
performant en haute sensibilité. Tout dépend de ce qu'on en
attend...
Dans cette tranche de prix ma préférence va largement à un
Fujifilm F200EXR.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...