Sony DSC H9 B

Le
Piko
Bonjour , quelqu'un a t'il essayé cet appareil
bridge 8mp , 15x , 400? chez lacamif , merci
pour votre attention
Salutations
a-r
Ricco
Le #1797817

Bonjour , quelqu'un a t'il essayé cet appareil
bridge 8mp , 15x , 400? chez lacamif , merci
pour votre attention
Salutations
a-r
ca m'etonnerait, Sony a tres mauvaise réputation ici, je ne suis absolument

convaincu que tu recueillera un avis pertinent,
c'est comme ça :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Thierry Lafond
"Piko"
Bonjour , quelqu'un a t'il essayé cet appareil
bridge 8mp , 15x , 400? chez lacamif

y a sans doute un meilleur choix.... et un meilleur prix
(ce n'est pas étonnant si la camif ne va pas très bien...)

http://www.lesnumeriques.com/article-271.html

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Stephane Legras-Decussy
Le #1797739
"Piko" 4650932a$0$27393$
Bonjour , quelqu'un a t'il essayé cet appareil
bridge 8mp , 15x , 400? chez lacamif , merci
pour votre attention

il y a des appareils leader qui rendent
completement sans interet la concurrence...

en l'occurence, le fuji 6500fd tue sur
place un bridge sony, et pour moins cher...

grand angle, piles/accu AA, 3200iso bluffant...

Olivier Cordier
Le #1797610
Le site "Megapixel.net" vient de publier le test complet de cet appareil.
leur conclusion est "Bof !" Je vous laisse le consulter en détail.

465200d6$0$28810$

"Piko" 4650932a$0$27393$
[...]

Le #1795571
merci à tous pour vos conseils et votre
attention sur le sujet.
salutations
a-r

"Thierry Lafond" news: 4651f50f$0$19922$
Bonjour,