Sony DSC-T50

Le
Yeiayel
bonjour,
ki connait et possède cet appareil?? que l'on dit remarquable!!

http://www.lesnumeriques.com/article-289-1572-16.html
JLC
Le #1860215
"Yeiayel" 468f2460$0$25934$
bonjour,
ki connait et possède cet appareil?? que l'on dit remarquable!!

http://www.lesnumeriques.com/article-289-1572-16.html

Salut,
Au vu de l'article, je me demande bien ce qu'il peut avoir de remarquable :
sensibilité étroite (80 à 1000 ISO), focale commençant seulement à 38 mm et
ouverture limitée à F3,5, carte spécifique chère....
A part l'écran LCD de 3"...
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

markorki
Le #1860214
bonjour,
ki connait et possède cet appareil?? que l'on dit remarquable!!

http://www.lesnumeriques.com/article-289-1572-16.html

De quelle bande de "on" s'agit(e-t-) il ?

remarquable de prétention mal placée, peut-être:
objectif Zeiss vario-tessar, sisi : résurrection du nom d'un objectif
(fixe) réputé à des fins marketing , etc...

c'est un bijou peut-être ? moi je préfère les appareils photo !:-)

Ghost-Rider
Le #1860209
[...]

Tessar est une formule optique à 4 lentilles (grec: tessera). Quelqu'un
connaît-il la formule optique du vario-tessar ?

Ghost Rider