Sony ericson (k810i)

6 réponses
patrick.mut
Pas de synchro avec le mac. Il y a un an on m'avait indiqué un driver (à
l'époque j'avais un w800i) qui n'était pas prévu pour ce modèle mais qui
marchait quand même. Avez-vous des tuyaux pour mon nouveau téléphone :
K810i et je demande ce qui pourrait le faire fonctionner avec iSync.
Merci par avance. Cordialement. Patrick.

6 réponses

g5fleurot
Patrick Mut wrote:

Pas de synchro avec le mac. Il y a un an on m'avait indiqué un driver (à
l'époque j'avais un w800i) qui n'était pas prévu pour ce modèle mais qui
marchait quand même. Avez-vous des tuyaux pour mon nouveau téléphone :
K810i et je demande ce qui pourrait le faire fonctionner avec iSync.
Merci par avance. Cordialement. Patrick.

Regarde-là :

<http://mobile.feisar.com/addressbook.html>

le k810 est dans la liste

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/31697>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

g5fleurot
Fleuger wrote:

Patrick Mut wrote:

Pas de synchro avec le mac. Il y a un an on m'avait indiqué un driver (à
l'époque j'avais un w800i) qui n'était pas prévu pour ce modèle mais qui
marchait quand même. Avez-vous des tuyaux pour mon nouveau téléphone :
K810i et je demande ce qui pourrait le faire fonctionner avec iSync.
Merci par avance. Cordialement. Patrick.

Ce matin, il y a aussi celui là (gratuit) :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/25483/sony-ericsson-p1i-isync-phon
e-plugin>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

patrick.mut
Merci beaucoup. Je signale que Sony Ericsson Address Book Enabler ne
m'a pas vraiment servi. C'est Feisar K810 (Blue) Installer que j'ai
utilisé pour reconnaître le tél par iSync.
Fleuger wrote:

Patrick Mut wrote:

Pas de synchro avec le mac. Il y a un an on m'avait indiqué un driver (à
l'époque j'avais un w800i) qui n'était pas prévu pour ce modèle mais qui
marchait quand même. Avez-vous des tuyaux pour mon nouveau téléphone :
K810i et je demande ce qui pourrait le faire fonctionner avec iSync.
Merci par avance. Cordialement. Patrick.

Regarde-là :

<http://mobile.feisar.com/addressbook.html>

le k810 est dans la liste

<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/31697>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

patrick.mut
Trop tard, j'ai payé. Merci quand même.
Fleuger wrote:

http://www.macupdate.com/info.php/id/25483/sony-ericsson-p1i-isync-phon
e-plugin

g5fleurot
Patrick Mut wrote:

Merci beaucoup. Je signale que Sony Ericsson Address Book Enabler ne
m'a pas vraiment servi. C'est Feisar K810 (Blue) Installer que j'ai
utilisé pour reconnaître le tél par iSync.

Avec un K600, Address Book Enabler m'a permis de pouvoir envoyer des SMS
depuis le carnet d'adresses. La synchro iSync fonctionnait.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

patrick.mut
Ok j'essaierai. MerciFleuger wrote:

Patrick Mut wrote:

Merci beaucoup. Je signale que Sony Ericsson Address Book Enabler ne
m'a pas vraiment servi. C'est Feisar K810 (Blue) Installer que j'ai
utilisé pour reconnaître le tél par iSync.

Avec un K600, Address Book Enabler m'a permis de pouvoir envoyer des SMS
depuis le carnet d'adresses. La synchro iSync fonctionnait.