Sony ericson (k810i)

Le
patrick.mut
Pas de synchro avec le mac. Il y a un an on m'avait indiqué un driver (à
l'époque j'avais un w800i) qui n'était pas prévu pour ce modèle mais qui
marchait quand même. Avez-vous des tuyaux pour mon nouveau téléphone :
K810i et je demande ce qui pourrait le faire fonctionner avec iSync.
Merci par avance. Cordialement. Patrick.
g5fleurot
Le #839344

Regarde-là :

le k810 est dans la liste

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

g5fleurot
Le #839343
Fleuger
[...]

Ce matin, il y a aussi celui là (gratuit) :

<http://www.macupdate.com/info.php/id/25483/sony-ericsson-p1i-isync-phon
e-plugin>

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

patrick.mut
Le #839128
Merci beaucoup. Je signale que Sony Ericsson Address Book Enabler ne
m'a pas vraiment servi. C'est Feisar K810 (Blue) Installer que j'ai
utilisé pour reconnaître le tél par iSync.
[...]

Le #839126
Patrick Mut
Merci beaucoup. Je signale que Sony Ericsson Address Book Enabler ne
m'a pas vraiment servi. C'est Feisar K810 (Blue) Installer que j'ai
utilisé pour reconnaître le tél par iSync.

Avec un K600, Address Book Enabler m'a permis de pouvoir envoyer des SMS
depuis le carnet d'adresses. La synchro iSync fonctionnait.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

patrick.mut
Le #837625
Ok j'essaierai. MerciFleuger
Patrick Mut