sony et fichiervob

francis
bonjour
le mini dvd sort en *.vob c'est un format de mpeg2 même en renomment en mpg
cela ne marche pas
j'ai télécharger pinnacle studio 10 en version d'évaluation cela ne marche
pas non plus 'avec ses caméscopes on ne peut pas connecter au pc il faut
finalisez le dvd et après il crée un fichier vidéo_ts dans le quel on trouve
du *.vob et *.ifo *.bup
apparemment je ne dois pas être le seul et c'est la galère pour les
utilisateur de mini dvd car le format et lut sans prob par les platines de
salon et logiciel de lecture de dvd mais pas ceux qu'il font du montage'
merci
le format .vob est déjà compresser donc si on utilise un codec on va
reperdre encore .
merci

gerard guenin
Le Wed, 7 Mar 2007 19:16:50 +0100, "francis"
écrit:

[...]

Peux-tu mettre un court extrait d'un de tes vob sur un serveur genre
"megaupload" ou "yousendit" (ou sur une page perso) ?
Je te dirais si magix les accepte. (La version de démo est beaucoup
trop bridée - notamment en mpeg)
--
Enlever la pub pour me répondre
Alf92
francis () a écrit
dans news:45ef0190$0$5098$ :

[...]

PVAStrumento (freeware) sait convertir sans recompression les VOB en
flux MPEG élémentaires.

--
Cordialement,
Alf92