Sony HX-50 pilotage par smartphone

Ricco
salut
donc, deuxième appareil en quinze jours, je regrette de ne pas avoir
essayé sur le précédent, mais je testais d'autres fonctions
la wifi de transfert des images vers l'ordi fonctionne normalement
en revznche, le smartphone dit que le signal envoyé par l'appareil est
faible, il ne se connecte pas, pour piloter en déporté avec le smart
Sony appelé hier, devait me rappeler aujourd'hui, comme ils ne l'ont
pas fait, j'ai rappelé
je me suis entendu dire que ça venait certainement de la batterie, non,
elle est chargée top !
ils m'ont rappelé là, ils pensent passer au " niveau supérieur " moi
j'aimerai mieux qu'ils passent à la vitesse supérieure.
on me parle déjà de renvoyer l'appareil, celui ci je l'ai depuis le 16
aout...
enfin, ils doivent me re rappeler, là, ils m'ont envoyé par mail la
procédure en image et en anglais, sauf que, si c'est bien aimable, ça
ne me sert à rien, le HX 50 émet, mais le smart dit qu'il émet faible
je sens que je ne suis pas sorti de l'auberge ! :-(

--
ricco

Birdy
Le 19/08/2014 12:50, Ricco a écrit :
[...]

Tout à fait entre nous:-) acheter de l'appareil photo chez des
"pousseurs de cartons", il faut le faire !
Est-ce qu'il n'est pas préférable de passer par des revendeurs
spécifiquement photo comme Digit-Photo avec une différence de quelques
euros ou dizaine d'euros en plus ?
Et en plus, avec leurs stocks, il est rarissisme qu'ils aient des
versions très récentes et un peu plus performantes.
Je l'ai fait pour un notebook Vaio il y a deux ans chez Cultura
Saintes et bien que payé assez cher pour ce type de matériel
théoriquement bas de gamme, Et je constate que la batterie se décharge
vite en non utilisation ce qui suppose qu'elle n'était déjà pas de toute
première jeunesse lors de l'achat... etc..le vendeur m'a quand même
entubé en ne me disant pas que ce qui était installé était toujours des
versions de démo. C'est apparemment devenu une pratique courante de
devoir acheter les logiciels en plus (A part Windows 8 imposé maintenant
et qui est notoirement une bouse plutôt que Windows Seven).
Ricco

[...]

des pousseurs de carton ?
ils ont de la rotation,
c'est quoi Digit Photo ?

--
ricco
Birdy

[...]

Feignant tu ne peux pas chercher tout seul avec Google ?
http://www.digit-photo.com/
Ricco
.

des pousseurs de carton ?
ils ont de la rotation,
c'est quoi Digit Photo ?

Feignant tu ne peux pas chercher tout seul avec Google ?
http://www.digit-photo.com/

il faut dire comme on me l'a offert pour mon anniversaire, j'ai pas
vraiment choisi
ton truc, c'est une boutique sur le Net, et ça c'est mieux ?
pas pour moi, moi , Monsieur je fais travailler malgré tout en local !
et je ne vois pas ce que ça aurait bien pu changer ?

--
ricco
Dominique
Le 19/08/2014 21:31, Ricco a écrit :

ton truc, c'est une boutique sur le Net, et ça c'est mieux ?
pas pour moi, moi , Monsieur je fais travailler malgré tout en local !
et je ne vois pas ce que ça aurait bien pu changer ?

+1

--
Dominique
Esto quod es
Johanes Nylander
Ricco a écrit :
[...]

Peut-être un problème de version Android et:ou de smartphone.
Pour moi avec un HX-60 et mon Samsung Note 1 (Android 4.1.2) ça marche
lentement et ça plante souvent, par contre avec le LG F70 (Android
4.4.2) de mon épouse ça fonctionne rapidement et sans problèmes.
Alf92
Johanes Nylander a écrit :

[...]

la visu doit se faire via un flux compressé.
question : est-ce l'appli Sony ou une appli tiers (genre VLC, MXplayer,
MooboPlayer,...) qui décode le flux ?
la question qui vient ensuite : décodage logiciel ou décodage matériel
?
dans un cas comme dans l'autre si les bonnes cases (si elles existent)
ne sont pas cochées ça peut empécher le bon fonctionnement.
une machine trop lente, une mauvaise version d'OS, une incompatibilité
d'appli,... il y a plein de raisons possible.
comme d'habitude : procéder par élimination jusqu'à trouver pourquoi.
Birdy
Le 20/08/2014 07:34, Dominique a écrit :
[...]

Non -1 :-)
Parce que Boulanger c'est du local ?
Le problème de ces boîtes c'est le SAV.
A force de sortir de nouveaux modèles tous les huit jours de 50
marques différentes, les vendeurs ne connaissent pas les produits de
manière fine et te laissent te débrouiller seul ou sont formés à te
raconter n'importe quoi. Leur fonction est de vendre pas d'expliquer...(
à quelques exceptions près pour de vendeurs fondus de leur métier à la
FN.. par exemple)
Birdy
Le 20/08/2014 17:06, Alf92 a écrit :
Johanes Nylander a écrit :

[...]

Ta réponse mérite réflexion. C'est une noix d'honneur à ces fabricants
de logiciels pas conviviaux pour deux ronds, dont les utilisateurs
finaux sont les dindons de la farce dès que cela devient trop complexe
pour la majorité d'entre eux.
Tout le monde n'a pas été responsable de réseaux dans une boîte
informatique, et j'ai dû, même moi ayant un peu de connaissances faire
manipuler mon ordinateur à distance par un informaticien pour récupérer
mes données, mes programmes, et configurer Windows Seven pendant une
bonne quinzaine. Il y avait toujours des choses ou des pilotes qui en
marchaient pas. Et ces jours derniers voulant utiliser une wabcam
Logitech et une tablette Intuos, je n'ai pas trouvé pour l'une le pilote
même en cherchant bien sur le site Logitech, ni un interface série-USB
pour la tablette dans un rayon de 20km. Et bientôt on va tous bien
rigoler avec les prises USB 4 en ne trouvant pas le bon câble ou
l'intermédiaire pour brancher un appareil extérieur à un matériel récent
affublé de ces nouvelles prises... Reste comme Ricco à se pourrir la vie
pour arriver à se connecter en wifi.
J'ai fait hier des courses chez Lec..... et il y a de nouvelles
interfaces passionnantes de toutes sortes pour plein de trucs à 10 ou
20¤, mais pas celles que tu cherches en général. Exemple des
alimentations soi-disant standardisées pour les smartphones en 12v, mais
il n'y a que celles de Apple qui, comme par un malencontreux hasard
ne sont pas en 12 volts !
etc...
Aller et venir, faire la queue, retourner chez le marchand... nous
sommes bien des guignols !
Et je passe sur ma tentative d'utiliser la Novoflex sur un Eos. La
bague de conversion n'était pas bonne et le marchand ne répond pas à mes
messages après renvoi de la bague inadéquate. Il est vrai que c'est une
boîte par internet "la bague photo", et qu'après 14 jours leurs
conditions de vente stipulent qu'ils ne remboursent pas. J'avais bien
réagi par écrit et renvoyé le jour même de la réception. Pour mes photos
d'été de vignobles en très longue focale, c'est probablement râpé pour
cette année.
Mdr.
Ricco
Johanes Nylander a exposé le 20/08/2014 :
Ricco a écrit :
[...]

Sony m'a rappelé, ils demandent àa ce que je fasse un essai avec un
autre android, ils sont gentils, faut avoir, mais bon, je vais voir
avec le jeune de la maison

--
ricco