sony HX50[contre jour]

Le
Ricco
dans la série un peu les tests pour voir, mode " auto intelligent "
dans ces conditions, il adopte le mode contre jour qui s'affiche, et je
trouve que ça fonctionne pas mal :
http://cjoint.com/?DHkxjuLlpVe

--
ricco

Questions / Réponses high-tech
jdanield
Le #26301125
Le 10/08/2014 23:09, Ricco a écrit :
[...]

effectivement, c'est propre

jdd
Ricco
Le #26301132
jdanield a formulé ce dimanche :
[...]

c'est assez étonnant

--
ricco
--

---
Ricco
Ricco a écrit :
[...]

mais pour celle ci juste avant je ne sais plus s'il y a la compensation
de contre jour, je pense que non, là c'est tel quel de l'appareil

http://cjoint.com/?DHlablG5MYj

--
ricco
--

---
Alf92

un beau flare au milieu de l'image...
jdanield
Le #26301146
Le 11/08/2014 00:03, Ricco a écrit :

mais pour celle ci juste avant je ne sais plus s'il y a la compensation de
contre jour, je pense que non, là c'est tel quel de l'appareil

http://cjoint.com/?DHlablG5MYj

avec un gros reflet juste dans le nez, je ne sais pas si on aurait pu faire
mieux :-(

jdd
NostroMecus
Le #26301153
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ls9ld8$7q7$

avec un gros reflet juste dans le nez, je ne sais pas si on aurait pu
faire mieux :-(

Personne ne peux faire mieux que Ricco, le chef de ce groupe et tu me le
copira 5000 fois sans ctrl+v
Ricco
Le #26301160
Alf92 a exposé le 11/08/2014 :
Ricco
http://cjoint.com/?DHlablG5MYj

un beau flare au milieu de l'image...

sur celle ci, oui, mais je pense que je n'ai pas mis la fonction contre
jour,

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

tu t'y mets toi aussi ?
j'ai que c'est brut de capteur, aucune correction, et visiblement pas
celle de contre jour, j'ai mis que ce sont des " essais " pas des
photos d'art, des tests pour voir ce que fournit l'appareil dans ces
circonstances ?
le gamin qui marchait, tu crois que j'ai vraiment cadré ?
j'ai shooté parce qu'un personnage est apparu, ça aurait pu être la
chienne ou un tracteur.
en fait, il a du flare dans le pif
ben c'est normal en fait ? lol

--
ricco
--

---
GhostRaider
Ricco a écrit :
[...]

Pas mal du tout : composition dynamique,l'enfant est pris au milieu d'un
pas et il se découpe bien dans la lumière.
Tu as du talent.
Ricco
Le #26301232
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Ricco a écrit :
[...]

ah, mort de rire, tu plaisantes, JDD dit exactement le contraire, je
préfère celle des annexes
et, je n'ai pas de talent particulier, pour moi la photo telle que je
la fais, ça ne requiert aucun talent
il faut juste en faire et c'est à peu près tout, là, l'appareil a tout
fait tout seul et peut être que ce serait mieux sur un mode
contrejour,là, je crois que je ne l'avais pas mis, dommage d'ailleurs
il semble qu'il y ait eu vraiment une évolution sur ces appareils, mes
deux premiers n'auraient pas su faire ça
dans un sens ça dégage de contrainte materielles, il y a des
contreparties en revanche, mais il me reste quelques points à explorer,
c'est quand même usine à gaz !

--
ricco
--