Sony ICF-SW7600GR

2 réponses
Teddy Bear
Bonsoir,

Je reviens d'acheter un poste de radio Sony ICF-SW7600GR et je me demande
si cet appareil va être obsolet plus tôt que tard (DRM).

A+

2 réponses

F4DUK
Bonsoir,

Je posséde l'ancien modéle, 7600G il est tout à fait possible et facile de
le modifier pour décoder le DRM.

Je l'ai fait sur le mien en sortant le 455Khz par la sortie jack ligne en
surprimant deux codos CMS pour couper l'arrivée BF. Il faut aussi une petite
interface de conversion 455---->12Khz. modifdrm7600g

http://www.drmrx.org/mods/Sony_ICF_SW7600GR.pdf

Mais il est vrai que pour l'instant c'est un des seuls moyens de décoder le
drm, les rares récepteurs en vente sont hors de prix.

@+
Jean-Hervé

"Teddy Bear" a écrit dans le message de news:
431dc38c$0$18650$
Bonsoir,

Je reviens d'acheter un poste de radio Sony ICF-SW7600GR et je me

demande
si cet appareil va être obsolet plus tôt que tard (DRM).

A+

Alain Goy
Je crois qu' il va y avoir pas mal de radios obsolètes dans l' année qui
vient...

Voir http://tinyurl.com/dggaf

qui montre des présentations à l' IFA avec des promesses de prix plus
qu'intéressantes.

Alain F8ENF