Sony KDF-50E2000 ?

Le
dominique rocheteau
Bonjour

On me propose un Sony KDF-50E2000 au prix de 890 euros. Modèle d'Expo

le prix est evidement bas mais il y a le problème de la lampe Il tourne 8
heures par jour en démo

Bref que pensez vous de cette offre ?

Merci pour vos réponses.
Zaza
Le #8184981
dominique rocheteau a émis l'idée suivante :
[...]

Je possede le modele 55A2000 et l'image est superbe la lampe coute
moins de 300 ¤

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php
[...]

Merci.
Beaucoup de gens conseillent les écrans Plasma avec des arguments du genre
image plus lumineuse, les Retro sont en fin de carrière etc...
Qu'en pensez vous ?
John Deuf
Le #8178791
dominique rocheteau :

Beaucoup de gens conseillent les écrans Plasma avec des arguments du
genre image plus lumineuse, les Retro sont en fin de carrière etc...
Qu'en pensez vous ?

Pour moi, le probleme du retro c'est la lampe. Avec le plasma ou LCD, pas
de lampe a changer.
En terme de qualite d'image par contre, je pense que les retro DLP ou SXRD
donnent une legere meilleure image que le plasma, mais surtout un tarif
bien plus abordable en grande dimensions.

--
John Deuf
R. Daneel Olivaw
John Deuf a écrit :
dominique rocheteau :

[...]

Sachant que dans le cas du retro Sony SXRD KDS 55A2000 (140 cm) qu'on
trouve maintenant à environ 2000 ¤, la lampe coûte dans les 250 ¤ et
qu'elle est donnée pour 8000 h :

* On n'aura pas à la changer bien souvent. Et, au moins sur ce modèle,
ce n'est vraiment pas la mer à boire.

* L'impact financier est négligeable comparé à l'économie relative au
plasma/LCD.