SONY (Non non, pas Boney M)

NiKo
Comme ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, je vous largue
rapidement cette info:

SONY, lors de sa dernière Mise a jour (3.21), à supprimé des consoles de
jeu *déja vendues* la fonctionnalité de les utiliser en tant qu'ordinateur.
C'est donc le divorce entre la PS3 et Linux, ainsi que, si vous cherchez
un peu, le divorce entre bon nombre d'utilisateurs de ce petit bijoux de
technologie et SONY.

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

SONY ! It only do anything ... Except what we could remove later !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !

1 2 3 4 5
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats NiKo nous expliquait:

SONY, lors de sa dernière Mise a jour (3.21), à supprimé des consoles de
jeu *déja vendues* la fonctionnalité de les utiliser en tant qu'ordinateur.

Merde, c'est la ferme de rendu de pipolin qui va faire la gueule.

--
Pour être chanteur populaire, faut avoir l'esprit de mission. La
position du missionnaire, ça manque pas d'imagination. (H.F.T.
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exprimé avec précision :
[...]

ba non, puisqu'il suffit de ne pas installer cette mise à jour...

© pipolin
kowalski
On 3 avr, 02:36, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> Merde, c'est la ferme de rendu de pipolin qui va faire la gueule.

ba non, puisqu'il suffit de ne pas installer cette mise à jour...

AHAHAHAHA ! Tu me feras toujours rire...
Tu n'es pas prêt de voir de la 3D avec ta PS3 alors... :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 3 avr, 02:36, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je vais ta la faire courte, dans mon métier je travail en permanence
avec des développeurs informatique, des gens qui sont parfaitement
capable d'écrire des applications pour n'importe quels machines, PC,
console, iphone, etc etc...
Nous n'attendons pas le bon vouloir de sony pour avoir des outils.
lorsque nous en avons besoin, nous les développons

ensuite, il est question ici d'utilisé une ps3 avec Linux pour faire
tourner un moteur de rendu, mental ray pour ne pas le nommer, et donc
les mise a jour de Sony n'entre absolument pas en ligne de compte dans
ce système, elle ne sont donc totalement inutiles.

Comme à chaque fois, tu ne sais pas de quoi tu parles mais tu ouvres ta
gueule de médiocre...

© pipolin
kowalski
On 3 avr, 02:36, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

T'es surtout un rigolo qui fantasme tout haut...

[...]

Et donc tu penses pouvoir te passer de la mise à jour 3.21 et profiter
quand même de la 3D quand ce sera possible ...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

Comme à chaque fois, tu ne sais pas de quoi tu parles mais tu ouvres ta
gueule de médiocre...

Dans tes rêves de mytho seulement... Dans la réalité je te la mets à
chaque fois que tu l'ouvres :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 3 avr, 02:36, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu ne changeras rien aux faits,
et dans les faits, je fais ce que je dis, pendant que toi, tu baves...

[...]

avec deux consoles, sans aucun problèmes...

une render farm, ca ne se fait pas avec une machine, tête de gland,
mais avec plusieurs dizaines/centaines/ voir milliers, pauvre gland.

[...]

oué, dans tes fantasmes de malade mental, uniquement...

© pipolin
Dellara
*. -pipolin-. * a papoté sur Usenet le avril 4, 2010 09:40 AM:

quoi que tu dises, quoi que tu fasses, tu ne changeras rien aux faits,
et dans les faits, je fais ce que je dis, pendant que toi, tu baves...

Tu ne fais rien du tout. T'es qu'un connard qui parle de ce qu'il
ignore. Tes petits bons hommes verts, tout le monde s'en fout et même
sur les forums Windows tu te fais rembarrer régulièrement à cause de tes
incommensurables conneries.

une render farm, ca ne se fait pas avec une machine, tête de gland,
mais avec plusieurs dizaines/centaines/ voir milliers, pauvre gland.

T'es vraiment un cas. Qui t'as parlé d'une ferme de calcul (c'est un
groupe français ici). Tu te la pètes en utilisant des termes en anglais,
mais t'es qu'un pauvre nul.

oué, dans tes fantasmes de malade mental, uniquement...

En termes de malade mental tu te pauses là pas à peu près.. T'est
vraiment un carencé de l'informatique (pour ne pas dire autre chose) qui
ne sait même pas régler un problème de connexion réseau.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Dellara a formulé :
[...]

tu n'es pas tout le monde, même si tout le monde à un trou du cul, le
fait d'être un trou du cul ne fait pas de toi tout le monde !

et même
sur les forums Windows tu te fais rembarrer régulièrement à cause de tes
incommensurables conneries.

je ne vais pas sur les forums windows...

une render farm, ca ne se fait pas avec une machine, tête de gland,
mais avec plusieurs dizaines/centaines/ voir milliers, pauvre gland.

T'es vraiment un cas. Qui t'as parlé d'une ferme de calcul

Doug713705 dans sa réponse au message original de ce tread à la date du
02/04/2010, si tu avais deux neurones connectés dans la fosse à purin
qui te tiens lieu de boite cranienne tu aurais peut être pu t'en
appercevoir...

(c'est un
groupe français ici). Tu te la pètes en utilisant des termes en anglais,
mais t'es qu'un pauvre nul.

Je te mixtionne copieusement le râble en long en large et en travers,
je sais pertinemment que je suis dans un forum francophone (et non pas
Français, espèce de gros beauf !) et je n'emploie que les termes
usités dans ma profession, alors peu être que dans la fosse à merde ou
tu vies il est courant de se la péter en employant des anglicismes
mais ce n'est pas le cas partout, tu devrais sortir un peu.

[...]

je n'ai aucun problèmes avec mon réseau, ni avec mes machines, elles
font correctement ce que je demande quand je le demande,

© pipolin
kowalski
Le 04/04/2010 16:19, Dellara a écrit :
[...]

Fais gaffe quand même, vas y mou... Ne le casse pas trop vite !
Quand son incompétence est démontrée en long, en large, en travers et en
hauteur, il sort son joker de king-of-trollers :
"je viens d'avoir ma septieme DAN d'exitateur de neuneu donné ce matin"

[...]

aïe, il ne va pas lui rester grand chose alors... :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
[...]

absolument, et la preuve, ça devais tellement te manquer de te faire
chier sur le nez que tu viens jusqu'ici me reniflé le cul !

merci de m'acrédité de la sorte.

rêve...

© pipolin
1 2 3 4 5