Sony SJ 30 et Palm Zire pb de driver

1 réponse
BOUTRY Arnaud
Salut à tous
Voila exactement le problème
La situation 2 palms 1 SJ 30 et un zire avec un PC sous XP pro
configuré en multi user.
Install des softs pour le Sony pour un utilisateur tout marche bien.
changement d'utilisateur (profil de ma femme) install des soft pour
synchroniser le zire tout marche bien pour le zire.
Retour avec l'utilsateur précédent pour vérification tentative de
synchro du sony et la rien...... pas de démarrage du hotsync manager
silence rien quedal. vérification dans le gestionnaire de périphérique
le pda est bien présent.

Après plusieurs test je tente de mettre à jour les drivers et je ermets
de force les drivers fournies avec le sony et la de nouveau le sony
remarche;
Retour dans le profil de ma femme tentative de synchro de son zire et
la évidemment silence......

Conclusion Les drivers Sony SJ30 et Palm Zire sont incompatibles et
pourtant ils se mettent à jour l'un l'autre......
quelqu'un aurait il une idée ou déjà entedu parler de ce problème...
J'a pprécierai vraiment de ne pas avoir à mettre à jour les drivers à
la main à chaque fois.

1 réponse

BOUTRY Arnaud
"" avait soumis l'idée :
BOUTRY Arnaud writes:

Conclusion Les drivers Sony SJ30 et Palm Zire sont incompatibles et
pourtant ils se mettent à jour l'un l'autre......
quelqu'un aurait il une idée ou déjà entedu parler de ce problème...
J'a pprécierai vraiment de ne pas avoir à mettre à jour les drivers à
la main à chaque fois.

Tu as essayé de n'avoir qu'un seul utilisateur loggé. Si j'ai deux
utilisateurs loggué (sous XP Pro) la synchro USB me fait un
bluescreen.

juste mes 2ct.

Marc.

Je n'ai qu'un seul utilisateur connecté à la fois (je suis derriere un
controleur de domaine Win 2000).