Sony T300

gérard
Bonjour
Pour faire des photos souvenir de mon voyage au Pérou, je souhaite acheter
un SONY T300. Que penser de cet appareil ? et combien de photos fait-on avec
une carte de 2Go ?
Cordialement
Gérard

1 2 3
Alf92
Dans le message <47fc7741$0$862$,

Pour faire des photos souvenir de mon voyage au Pérou, je souhaite
acheter un SONY T300. Que penser de cet appareil ? et combien de
photos fait-on avec une carte de 2Go ?

à la louche entre 500 et 10000 selon qualité.
attention à la video qui bouffe énormément de place.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

gérard
Bonjour
Merci Alf pour l'info mais y-a-t'il des avis sur cet appareil ou bien un
autre pourrait-il m'être conseillé, léger, "tout temps" et avec un zoom un
peu plus fort que 3x
Merci
Cordialement
Gérard
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de gérard nous susurrait, le mercredi
09/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47fc7741$0$862$, les
doux mélismes suivants :

Pour faire des photos souvenir de mon voyage au Pérou, je souhaite
acheter un SONY T300. Que penser de cet appareil ? et combien de
photos fait-on avec une carte de 2Go ?

http://www.google.fr/search?q=sony+t300&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

http://www.sony.fr/view/ShowPressRelease.action?section=ODW+SS+fr_FR+Press&pressrelease00495050191&site=odw_fr_FR

Paraît pas mal, ce machin...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
mdnews a écrit
( )

qui fait un classement
http://www.dpreview.com/reviews/default.asp?view=rating

Ah, la moyenne chez dpreview, tout un poème...

Sur environ 300 appareils, on en a près de 280 qui sont au dessus de la
moyenne, c'est à dire neuf sur dix. Cool.

Bour-Brown
mdnews a écrit
( 136b4gos50nmy$ )

Sur environ 300 appareils, on en a près de 280 qui sont au dessus de la
moyenne, c'est à dire neuf sur dix. Cool.

L'explication est en haut de la page:

En substance, que l'évaluation est faite en fonction du matos équivalent sur
le marché à la même époque.

Pas clair, leur histoire... Ou bien ils ne l'ont pas testé, ce matériel, et
donc comment évaluer par rapport à ça, ou bien ils l'ont testé, et dans ce
cas on va se retrouver avec sensiblement autant de «plutôt au dessus» que de
«plutôt en dessous», non ?

Jean-Claude Ghislain

Pas clair, leur histoire... Ou bien ils ne l'ont pas testé, ce
matériel, et donc comment évaluer par rapport à ça, ou bien ils l'ont
testé, et dans ce cas on va se retrouver avec sensiblement autant de

DPReview ne cherche pas à empêcher la vente de matériel, il faut
vraiment que l'appareil ne fasse pas de photo pour être actuellement
en dessous de la moyenne (ce n'est plus arrivé depuis 2002). Il n'y a
réellement que trois cotations utilisées : Au-dessus de la moyenne,
recommandé et hautement recommandé.

Si l'on met en rapport "Au-dessus de la moyenne" avec le test et les
conclusions, on se rend compte qu'il faut traduire "Above Average" par
"Bof".

--
JCG

Bour-Brown
Jean-Claude Ghislain a écrit
( ftl23b$k0u$ )

il faut vraiment que l'appareil ne fasse pas de photo pour être
actuellement en dessous de la moyenne (ce n'est plus arrivé depuis 2002).

On a souvent tapé sur megapixel trop gentil aux yeux de beaucoup, j'ai bien
peur que dpreview prenne le même chemin... Bon, il y a quand même encore des
avantages (les «contre» par exemple, les photos taille réelles) mais je me
demande combien de temps cela va durer...

Si l'on met en rapport "Au-dessus de la moyenne" avec le test et les
conclusions, on se rend compte qu'il faut traduire "Above Average" par
"Bof".

Oui, c'est au lecteur de lire entre les lignes et de traduire. C'est
dommage.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
10/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47fe3651$0$885$, les
doux mélismes suivants :

Oui, c'est au lecteur de lire entre les lignes et de traduire. C'est
dommage.

Certes...
Mais le lecteur qui, justement, n'y connaît rien ou pas grand-chose,
peut se faire allègrement baiser...Je dirais même plus, se faire
profondément MELMOTHISER...

En ce qui concerne l'achat d'un matériel _électronique_, quel qu'il
soit foto, hifi, multimédia and so on), la seule démarche à respecter
selon Moi est d'acheter sur les conseils d'un _vrai connaisseur_...Pas
à la lecture d'articles de toutes façons tous orientés...

C'est ainsi que pour l'achat de Mon D60, J'avais demandé son avis à jpw
(qui fait de la foto en semi-professionnel, à ca que J'ai cru
comprendre)...Qui avait fortement approuvé Mon choix...

Et c'est ainsi que Je Me suis fait enculer de toute beauté...[NB : Pas
par lui, fort heureusement...Ce n'est absolument pas Mon genre]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Je dirais même plus, se faire profondément MELMOTHISER...

Mon dieu mais quelle horreur !

C'est ainsi que pour l'achat de Mon D60 [...]
Je Me suis fait enculer de toute beauté...

Meuh non, t'as un appareil vraiment bien...

Bon, d'accord, tu cadres dans un tunnel, il fait de gros claquements quand
tu déclenches, t'as besoin de logiciels pour avoir des photos, faut changer
son optique et il n'est pas compatible avec beaucoup d'objectif rapport à
son absence de moteur autofocus, il n'est pas stabilisé non plus et l'écran
derrière ne va pas t'aider à la prise de vue, mais bon, même si tu ne peux
pas le mettre dans une poche dis-toi qu'il réussit les photos... Enfin, pas
mal de photos... Disons des photos, quoi...

T'en as quand même réussie, dis ?

(maudit, il est maudit)

1 2 3