Sony TA-VE150

3 réponses
Nobody's Perfect
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'un ampli Sony TA-VE150 (home cinéma) d'occasion
mais il me manque le câble pour relier le gros caisson de basse, car pour
les 5 autres enceintes ce n'est pas un problème du fait qu'il ne faut que du
câble d'enceinte classique.

Je suis allé voir sur le site de Sony mais bon j'y patauge un peu.

Sauriez vous où je pourrais avoir l'info pour en acheter un ?

En vous remerciant par avance.

Bye bye (réponse assuré)

3 réponses

bugbuster
Un cable cuivre de section 2.5 devrait faire l'affaire,
vous devriez en trouver en vente au mètre dans votre magasin de
bricolage favori.

Eric
Nobody's Perfect
"bugbuster" a écrit dans le message de news:

Un cable cuivre de section 2.5 devrait faire l'affaire,
vous devriez en trouver en vente au mètre dans votre magasin de
bricolage favori.

Eric

Ok merci mais que de me faire ch.... à souder et bien j'ai trouvé l'adresse
du depositaire en piéce détachées Sony, et j'en recois un tout monté courant
semaine prochaine.

J-J
bugbuster
Souder ??? Je pensais qu'il y avait un bornier des 2 cotés, et qu'il
suffisait d'insérer le cable dénudé de chaque coté (ampli et caisso n).
Mais je réalise maintenant que le caisson de basses doit être actif.

Je ne connais pas votre caisson de basses, mais normallement il a 2
entrées : une par la sortie sub de l'ampli (prise RCA) et une par le
branchement en // des enceintes latérales.

J'imagine que votre cable correspond à la première situation.

Eric