Sony VAIO dernier modele VGNSZ2VP/C.FR5

2 réponses
Thiérry
Juste acheter facture et garantie 1 an
Affaire a saisir 2150 FERME FERME
Valeur 2700
OFRRE 2 IEM BATERIE VALEUR 160

VGNSZ2VP/C.FR5

· Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core
Duo T2500 (2 GHz,16 et bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless
802.11a/b/g

o Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service Pack 2
(version française)

o Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)

o Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM
DDR2-533

o Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec technologie LED

o NVIDIA® GeForce Go 7400 avec TurboCache prenant en charge 128 Mo de
mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCache combine la capacité et la bande
passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)

o Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger

o Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x
480 pixels / données RAW)

o Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur de
reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur

· Clavier AZERTY
OFFRE HOUSE 95 EURO SONY

2 réponses

pepette
Thiérry wrote:
Juste acheter facture et garantie 1 an
Affaire a saisir 2150 FERME FERME
Valeur 2700
OFRRE 2 IEM BATERIE VALEUR 160

VGNSZ2VP/C.FR5

· Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core
Duo T2500 (2 GHz,16 et bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless
802.11a/b/g

o Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service Pack 2
(version française)

o Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)

o Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM
DDR2-533

o Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec technologie LED

o NVIDIA® GeForce Go 7400 avec TurboCache prenant en charge 128 Mo de
mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCache combine la capacité et la bande
passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)

o Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger

o Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x
480 pixels / données RAW)

o Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur de
reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur

· Clavier AZERTY
OFFRE HOUSE 95 EURO SONY

1000 euros en espèces sur paris
me contacter par mail
merci

Goranou
"pepette" a écrit dans le message de news:
44c3bcd2$0$1013$
Thiérry wrote:
Juste acheter facture et garantie 1 an
Affaire a saisir 2150 FERME FERME
Valeur 2700 OFRRE 2 IEM BATERIE VALEUR 160

VGNSZ2VP/C.FR5

· Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel®
Core
Duo T2500 (2 GHz,16 et bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless
802.11a/b/g

o Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service Pack
(version française)

o Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)

o Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM
DDR2-533

o Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec technologie
LED

o NVIDIA® GeForce Go 7400 avec TurboCache prenant en charge 128 Mo
de
mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCache combine la capacité et la
bande
passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)

o Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger

o Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640
x
480 pixels / données RAW)

o Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur de
reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur

· Clavier AZERTY
OFFRE HOUSE 95 EURO SONY

1000 euros en espèces sur paris
me contacter par mail
merci

ben alors moi je dis 1100 ... ;-)