!!! Sony Vaio GR 314 ou 315 MP!!!

andre.lacroute
Bonjour,

Je recherche une personne possédant un portable Sony Vaio GR 314 ou 315 MP
afin de lui demander si elle pourrait me graver le premier CD de
réinstallation (1/4 ) .
J'ai rayé le mien et suis bloqué pour réinstaller mon système
d'exploitation.
J'effectue cette démarche car Sony France que j'ai contacté me demande rien
moins que 72 euros pour me fournir un nouveau jeu de 4 CD .
En qualité de fidèle client Sony ( 2 Vaio, 1 camescope, 1 clié ) je suis
écoeuré par leur attitude qui meconduit désormais à les boycotter.
Sony = du bon matériel, trop cher vu le S.AV. calamiteux et le manque de
respect des clients fidèles.
J'acheterai donc mes prochains appareils ( videoprojecteur, écran plat ) ...
ailleurs...
Je précise qu'il ne s'agit pas de ma part d'une combine minable, je peux
aisément prouver que je suis bien propriétaire d'un Sony Vaio GR 314 MP
livré avec Windows XP Pro.
Merci à celle ou celui qui pourrait me dépanner en me gravant et m'envoyant
le CD de réinstallation n° 1.
Naturellement, je fournis le CD vierge et une bonne bouteille de vin du
Vaucluse à la bonne âme qui pourra me venir en aide.
A charge de revanche, si je peux à mon tour, lui être utile par la suite.
Merci de me répondre à:
jean-michel.lacroute@numericable.fr

Cordialement.

J-M L

belette_jessb
Bonjour,

Je recherche une personne possédant un portable Sony Vaio GR 314 ou 315 MP
afin de lui demander si elle pourrait me graver le premier CD de
réinstallation (1/4 ) .

bonjour

et pourquoi n'iriez vous pas chez un revendeur sony avec les preuves de
vos dire, pour qu'il vous recopie le cd ?

peut ête dis-je une bétise ?

cordialement

--
jessb

enlevez le NoSpaM pour repondre

andre.lacroute
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai bien pensé à cette piste mais l'évolution du matériel est si rapide que
le Sony Vaio GR 314 MP n'est plus fabriqué et a été remplacé par de nouveaux
modèles. ( Mon portable a été acheté neuf il y a 3 ans ).
Je suis en liaison avec mon vendeur auquel j'ai demandé s'il pouvait me
mettre en relation avec un autre client auquel il a vendu le même appareil.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J-M L