sony vaio et laserjet 1320

Le
christophe
Bonjour

petit souci avec une laserjet 1320 usb et un vaio sz4mn/b sous vista premium

je m'explique : lorsque je branche mon imprimante pas de detection
automatique ou de possibilite d'installer l'imprimante.
sous xp l'imprimante marche impec. sous vista les antivirus, firewall sont
desactive.

si quelqu'un a une idée

merci
Fabrice [MVP]
Le #391856
"christophe" news:
[...]

Bonsoir,

Installez les drivers pour Vista de cette imprimante, c'est ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameIdA0624&prodTypeId972&prodSeriesIdA0622&swEnvOID 93&taskId5&swLang

--
Fabrice
Microsoft MVP

Fabrice [MVP]
Le #391853
[...]

IEEE 1284.4 et non Imprimante
Le #391737
non ça ne marche pas!

l'imprimante est reconnue sous IEEE 1284.4
et pas dans les imprimantes...

du coup ça ne communique pas... et impossible de l'installer!
je regrette d'avoir acheté vista :((((