sony vegas movie studio en français ?

a.dominique
Bonjour,

Tout est dans le titre...

je voudrais éviter studio plus 9 (trop de plantages avec studio 8...) à
moins que vous ne me fassiez changer d'avis...

avez vous essayé le logiciel Sony ?

michel_91
bonjour
Je ne connais pas Vegas,trop chère pour moi,il exciste une traduction sur
tout-fr
http://www.toutfr.com/?p=list-534&PHPSESSID04d4c0eb6b4d10ea5b5023bb490716

"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 4194c8b4$0$27654$
[...]

ZeZe

je voudrais éviter studio plus 9 (trop de plantages avec studio 8...) à
moins que vous ne me fassiez changer d'avis...

En aucun cas

avez vous essayé le logiciel Sony ?

Oui je l'utilise depuis la version 3.0. Je suis en version 5.0 maintenant.
Il vraiment genial comme soft. Sur mon site je mes 10 secondes de film
encodé avec Vegas en mpeg 2 et 1. Le codec de compression est tres bon. Un
peu lent il est vrai.
On a pas de limite a ce soft. Sur le prix c'est vrai que c'est cher mais le
rapport qualité/prix est excelent.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr