Sony W810i

Le
Nicolas
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W810i est il a des probléme de conections
(pour le rechager, les ecouteurs etc) voila y a t'il un moyen de nettoyer
les connectiques pour un meilleurs contacts merci à tous !
unas
Le #13913331
On 21 oct, 22:54, "Nicolas"
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W810i est il a des probléme de conections
(pour le rechager, les ecouteurs etc) voila y a t'il un moyen de nettoyer
les connectiques pour un meilleurs contacts merci à tous !

Il me semble que la question est plutôt destiné à un ng comme
fr.rec.electronique
unas
Le #13913321
On 23 oct, 13:31, unas