Sony W810i

Nicolas
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W810i est il a des probléme de conections
(pour le rechager, les ecouteurs etc) voila y a t'il un moyen de nettoyer
les connectiques pour un meilleurs contacts merci à tous !

unas
On 21 oct, 22:54, "Nicolas" wrote:
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W810i est il a des probléme de conections
(pour le rechager, les ecouteurs etc) voila y a t'il un moyen de nettoyer
les connectiques pour un meilleurs contacts merci à tous !

Il me semble que la question est plutôt destiné à un ng comme
fr.rec.electronique
unas
On 23 oct, 13:31, unas wrote:
On 21 oct, 22:54, "Nicolas" wrote:

> [...]
> les connectiques pour un meilleurs contacts merci à tous !

Il me semble que la question est plutôt destiné à un ng comme

Pardon, fr.sci.electronique