Soovenir.com recrute des photographes amateurs ou pro

69 réponses
fhuet75
Dans le cadre du d=E9veloppement de notre soci=E9t=E9, nous recherchons des
personnes passionn=E9es par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous lib=E9rant des contraintes : prenez des
clich=E9s et nous nous occupons de tout le reste !
> Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
> Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans
<news:

Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons des
clichés et nous nous occupons de tout le reste !

C'est pour un parrainage à 7% ?
--
Il me semble qu'un film exposé à une valeur supérieure à un film vierge,
ou sinon quel est l'intérêt de faire des photos ?
-+- Noëlle sur frp -+-
Delestaque
wrote:
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons des
personnes passionnées par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous libérant des contraintes : prenez des
clichés et nous nous occupons de tout le reste !
Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact

Assassin, de la photo stop, dès que tu sors un appareil , tu te fais déjà
engueuler, alors photographier les gens, c'est des coups a se retrouver à
l'hosto.
Quelle idée de génie
et tous les gens font ça avec leur téléphone, on a déjà un spécialiste qui a
une concession sur le Pont des Arts, ça va peut être l'interesser.
Qu'est ce qu'on peut voir comme propositions bidons.

--
G.Ricco
Delestaque
Arnaque.con recrute des filmeurs, ayant le goût du risque et pas exigeants,
pour faire des photos des passants dans la rue, ils éviteront les gros
baraqués,
je crois réver quand je lis ça, ça m'étonnerait que l'annonce ait été
déposée à Polemploi.
parce que les pros ou les pros en herbe vont faire la tapin sur le trottoir,
et ça s'appelle du filmage, de la photo stop, encore plus bas que la photo
de mariage.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Arnaque.con recrute des filmeurs, ayant le goût du risque et pas exigeants,
pour faire des photos des passants dans la rue, ils éviteront les gros
baraqués,
je crois réver quand je lis ça, ça m'étonnerait que l'annonce ait été
déposée à Polemploi.
parce que les pros ou les pros en herbe vont faire la tapin sur le trottoir,
et ça s'appelle du filmage, de la photo stop, encore plus bas que la photo
de mariage.

Je viens de lire leur discours.
Si tu recrutes un filleul, en tant que parrain, tu bénéficies de 7% de
ses gains, à vie !
Intéressant ! Il faut juste ne pas le mettre au courant qu'il peut
s'inscrire sans toi. A mon avis, ce n'est pas gagné, ou alors, c'est que
ton filleul a été oublié le jour de la distribution des cerveaux.

Bon, c'est une boîte créée par des gars qui essayent de lancer quelque
chose. Pourquoi pas ?
Je ne sais pas si ça peut vraiment fonctionner. Qui va vouloir acheter
sa photo ? Tout le monde se promène avec un appareil de nos jours.
Le photo-filmage n'est pas une activité en plein essor.
Sauf évènements exceptionnels (bal de l'X), ou maman avec ses bambins
sur la plage, je ne vois pas trop le marché.
Ils spéculent un peu sur la volonté de réappropriation que le sujet
voudra avoir de son image. Celle-ci sera certainement marquée, donc
inutilisable sans être achetée.
Leurs conditions de communications des données personnelles à des tiers
ne sont pas vraiment bien claires.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Je viens de lire leur discours.
Si tu recrutes un filleul, en tant que parrain, tu bénéficies de 7% de
ses gains, à vie !
Intéressant ! Il faut juste ne pas le mettre au courant qu'il peut
s'inscrire sans toi. A mon avis, ce n'est pas gagné, ou alors, c'est
que ton filleul a été oublié le jour de la distribution des cerveaux.

Bon, c'est une boîte créée par des gars qui essayent de lancer quelque
chose. Pourquoi pas ?

du photo filmage, dis donc c'est original à une époque où tu as des
téléphones qui font des photos qui suffisent à beaucoup de gens

Je ne sais pas si ça peut vraiment fonctionner. Qui va vouloir acheter
sa photo ? Tout le monde se promène avec un appareil de nos jours.
Le photo-filmage n'est pas une activité en plein essor.
Sauf évènements exceptionnels (bal de l'X), ou maman avec ses bambins
sur la plage, je ne vois pas trop le marché.
Ils spéculent un peu sur la volonté de réappropriation que le sujet
voudra avoir de son image. Celle-ci sera certainement marquée, donc
inutilisable sans être achetée.
Leurs conditions de communications des données personnelles à des
tiers ne sont pas vraiment bien claires.

je ne sais pas où ils veulent en venir ou bien, où "il " veut en venir
Ce que j'aime c'est :

Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons des
personnes passionnées par la photographie (professionnelles ou pas
encore).

On ose encore ecrire ce genre de choses ?
Comme : " des commerciaux motivés ", manquerait plus qu'ils ne le soient
pas.
--
G.Ricco
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( 4a1db6de$0$31351$ )

Comme : " des commerciaux motivés ", manquerait plus qu'ils ne le soient
pas.

Si on laisse entendre que c'est réservé aux passionnés - ou aux motivés -
c'est que la chose risque d'être plutôt ingrate, m'est avis.
LG
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4a1e1d19$0$12643$
Delestaque a écrit
( 4a1db6de$0$31351$ )

Comme : " des commerciaux motivés ", manquerait plus qu'ils ne le
soient
pas.

Si on laisse entendre que c'est réservé aux passionnés - ou aux
motivés -
c'est que la chose risque d'être plutôt ingrate, m'est avis.

Ton avis est bon.
Sur Bruxelles, une pseudo entreprise pareille a celle-ci, envoyez nous
vos images et on s"occupe du reste, dans une de leurs édition (peut être
unique) j'ais retrouvé un photo d'une connaissance, je lui en fait part,
il me répond qu'il fait bien partie du système.
Là est le début de ses déboires, d'abord faire preuve de la propriété de
l'image, plus aucunes puisque donnée sans restrictions.
Et quand il a voulu rentrer dans ses sous, là bizarrement on lui fait
parvenir la facture pour frais de participation a l'édition du livre ,
alors quid du bénéfice.
Entreprise prise en charge par ses intervenants et fournisseurs,
bénéfices réservés uniquement a la (les) personne(s)
organisatrice(s).
Le système pyramide, la tête dans les étoiles et les pieds dans la boue.
Lg
GG
Bonjour,

Internet n'est qu'une représentation de la rue,
quand on se tord la ceville, il y en a qui essaye de
t'aider a te relever, (majorité a mon avis) et d'autres
qui vont essayer de ramasser le porte-feuille avec
la carte bleue et les billets. :)

De même dans la rue, il y a des boutiques ou l'on fait
du commerce tout ce qu'il y a de plus honnête et légal
il y a aussi certaines boutiques moins honnêtes et moins
légales.

En photo il y a surement des arnaques, maintenant avec
un bon editeur binaire de fichier JPG, et un peu de connaissance
de la structure JPG, on peut assez facilement prouver que
la photo utilisée est à l'auteur, sans problème.
Mon editeur binaire préféré se nomme debug.exe,
avec ça on fait ce que l'on veut. :)
--
Cordialement.
GG.
Ofnuts
GG wrote:

En photo il y a surement des arnaques, maintenant avec
un bon editeur binaire de fichier JPG, et un peu de connaissance
de la structure JPG, on peut assez facilement prouver que
la photo utilisée est à l'auteur, sans problème.
Mon editeur binaire préféré se nomme debug.exe,
avec ça on fait ce que l'on veut. :)

Là faut que tu m'expliques. Je lis l'hexa dans le texte mais trouver le
nom de l'auteur au milieu des pixels (ou dans des métadonnées genre
Exif/IPTC) je sais pas faire (sauf si l'appareil a été programmé pour
l'ajouter automatiquement). Et si on sait faire on sait aussi le
remplacer par ce qu'on veut, donc la valeur de preuve n'est pas terrible.

--
Bertrand
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( 4a1db6de$0$31351$ )

Comme : " des commerciaux motivés ", manquerait plus qu'ils ne le
soient pas.

Si on laisse entendre que c'est réservé aux passionnés - ou aux
motivés - c'est que la chose risque d'être plutôt ingrate, m'est avis.

Ca commence mal, tu connais les passionnés, prêts à tout, c'est exactement
ce qui est recherché.
Ils vont se retrouver sur le pont devant la Tour Eiffel, avant c'est plein
de filmeurs, mais attention, la notion a changé, ce sont des Artistes
Filmeurs, ou plutôt " Artistes Photographes Filmeurs " tout le ur " travail
" sera au préalable visé par la NCO.

--
G.Ricco