Soovenir.com recrute des photographes amateurs ou pro

Le
fhuet75
Dans le cadre du dveloppement de notre socit, nous recherchons des
personnes passionnes par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous librant des contraintes : prenez des
clichs et nous nous occupons de tout le reste !
> Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
> Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact
Delestaque
Le #19427751
Arnaque
--
G.Ricco
soovenir
Delestaque a écrit le 27/05/2009 à 19h30 :
Arnaque
--
G.Ricco

Bonjour "Ricco",

Pouvez-vous détailler cette accusation grave à l'encontre de notre société ? Je vous rappelle que votre accusation publique et infondée s'appelle une diffamation, condamnable par la loi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

Si vous avez connu des soucis avec notre site, merci de nous contacter directement ou via ce forum si vous souhaitez témoigner publiquement. Cependant toute fausse accusation sera poursuivie pénalement.

Notre site, comme indiqué sur la page d'accueil, est adossé à une société de droit français, dont il respecte la loi.
Delestaque
Le #19448601
soovenir wrote:
[...]

Mort de rire, je n'avais pas vu ce post, il est du plus haut ridicule, si
t'es pas content poste pas de la pub ici, et vas y, emmènes moi devant les
tribuneux, c'est quand tu veux.

--
G.Ricco