Sophia - Donne 2 berceaux HP pour HD SCA-2

Le
Nico-D
Tout est dans le titre. :)

Deux berceaux pour serveur HP que Johan m'a file le WE dernier. Johan,
si tu as plus d'info, genre le serveur d'ou ca provient ? Ce sont des
HD SCA-2, du SCSI donc.

A prendre sur Sophia.
-- Nico-D
Johan SANCHEZ
Le #21990071
On Wed, 27 May 2009 09:12:31 -0700 (PDT)
[...]

Wai ce sont des berceaux venant de baies de serveurs HP type
Netserver LC je crois mais la WDA devrait pouvoir confirmer :)