Sophos anti-virus GRATUIT

J.P
J'avais raté le premier signalé par JPK ...

http://www.sophos.com/products/free-tools/free-mac-anti-virus/

Trouvé dans le toujours excellent MacPlus Daily News de ce soir.

Jean-Pierre

dpesch
Le 03/11/10 04:08, J.P a écrit :

Trouvé dans le toujours excellent MacPlus Daily News de ce soir.

Dans la même news de MacPlus :

"Les chevaux de Troie et malwares n’ont pour le moment causé aucun dommage
sérieux sur notre plateforme et aucun virus ne s’y est propagé. Dans la
plupart des cas, ce sont des actes de malveillance ciblés et non des
attaques à grande échelle. À quoi pourrait donc servir un antivirus ?"
derfnam
dpesch wrote:

Le 03/11/10 04:08, J.P a écrit :

> [...]

plupart des cas, ce sont des actes de malveillance ciblés et non des
attaques à grande échelle. À quoi pourrait donc servir un antivirus ?"

A prévenir les copains pécéistes quand ils font circuler un fichier
vérolé ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
pas.de.spam
Manfred La Cassagnère wrote:

dpesch wrote:

> [...]
> attaques à grande échelle. À quoi pourrait donc servir un antivirus ?"

A prévenir les copains pécéistes quand ils font circuler un fichier

ça, c'est plutôt Mission impossible, du moins pour les virus reçus par
mail, car le nom de l'expéditeur ne signifie absolument pas que le
fichier provient de cet expéditeur ...
--
PO.