sordido-attachant

Le
Alf92
http://www.americansuburbx.com/2010/07/richard-billingham-rays-laugh.html

encore un truc que notre modérateur va apprécier
jdanield
Le #26256892
Le 09/07/2014 14:51, Alf92 a écrit :
http://www.americansuburbx.com/2010/07/richard-billingham-rays-laugh.html

encore un truc que notre modérateur va apprécier...

pour résumer le texte: chroniques de la vie d'un alcoolo

les photos sont tout en bas
jdd
Ricco
Le #26256932
Alf92 a exprimé avec précision :
http://www.americansuburbx.com/2010/07/richard-billingham-rays-laugh.html

encore un truc que notre modérateur va apprécier...

comment fait on pour modérer un news, on dit à ses potes en privé,
celui là, on ne le connait pas ?

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

bon, j'y retpourne, je n'étais pas allé jusque là, j'essayais de
déchiffer

--
ricco
--