Olivier
Le #1842174
Cet été ?
En septembre ?
Pour Noël ?

Vite, le virus a attaqué ton lecteur de news.... il faut
désinfecter au plus vite...

Bonjour à tous

A bientôt,

Merci...

Sont une agréable et courtoise pénicilline!

A bientôt!

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Philippe Laval
Le #1842161
Bon, je reformule : en général les appareils photos sont annoncés à
quelles occasions ? Il y a un salon début septembre ?

Pour les grincheux du net, qu'ils aillent grincher ailleurs avec leurs
lecteurs de nouvelles.
IV III
Le #1842156
"Philippe Laval" news:47e43d8f$0$25072$
[...]

du 23 au 28 septembre 2008 , mais les fabricants annoncent bien souvent
leurs produits une semaine d'avance.

http://www.photokina-cologne.com/

Alain.fr
Le #1842155
Pour les grincheux du net, qu'ils aillent grincher ailleurs avec leurs
lecteurs de nouvelles.

Bonjour à tous,

La remarque de notre cher Olivier tout a fait fondée signalait à Monsieur
Philippe Laval son manque de respect et de politesse.
Ce n'est pas en balançant des formules laconique sans merci ni bonjour qu'on
incite les gens prendre le temps de répondre généreusement.
Les grincheux qui demandent et ne donnent jamais sont vite repérés.

A bon entendeur,

Salut.

-- Alain

xcomm
Le #1842150
Bon, je reformule : en général les appareils photos sont annoncés à
quelles occasions ? Il y a un salon début septembre ?
Bonjour Philippe,

Souvenez-vous de l'Alpha 100. Il a fait l'objet d'un coup de tonner en
étant le premier à introduire le 10Mpixels à des prix concurrentiels. Si
je me souvient bien, son introduction à eut lieu à l'été (en
juin/juillet, je ne me souvient plus avec exactitude).

Pour ma part, je ne serais pas surpris d'une introduction au moment des
grandes vacances.

Bonne journée.
Xavier

filh
Le #1842147
xcomm
[...]

C'était pour ceux qui n'imprimaient pas ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

xcomm
Le #1842138
Souvenez-vous de l'Alpha 100. Il a fait l'objet d'un coup de tonner en

C'était pour ceux qui n'imprimaient pas ?

FiLH

Bonsoir,

Effectivement, la sublimation est plus indiquée pour l'impression de
photographies ;-)

Bonne soirée.
A+, Xavier

edgar
Le #1842137
"Philippe Laval" 47e3edae$0$5439$
Cet été ?
En septembre ?
Pour Noël ?

pourquoi attendre Noel pour un malheureux 24 megapixels
j'ai commande 3 appareils, pour mon epouse, mon fils de 8 ans et moi-meme
de 16O MP
http://likecool.com/Seitz_160_Megapixel_Digital_Camera--Camera--Gear.html

Daniel Metz
Le #1842136
On Fri, 21 Mar 2008 18:16:55 +0100, Philippe Laval wrote
(in article
Cet été ?
En septembre ?
Pour Noël ?

Je dirais au printemps car Sony a eu du temps pour peaufiner son Full frame
et le printemps est une excellente période marketing.

De plus Sony est le sponsor des Wolds photography Awards, concours dédié
avant tout aux professionnels, qui se dérouleront en avril.

Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle dévoile son boitier professionnel à cette
occasion.

Runge11
Le #1845352
Faudrait ptet adapter ton comportement en fonction de l'endroit où tu te
trouves
Besoin de reconnaissance ++

"Olivier" news: