Alf92
Ghost-Rider
Le #24249421
Le 15/02/2012 11:08, Alf92 a écrit :
http://www.gentside.com/photographie/decouvrez-a-quoi-ressemble-un-chien-sous-l-039-eau_art35628.html

Étonnant !
Comme quoi, la photographie, c'est d'abord une idée de sujet.

--
Ghost Rider
Dominique
Le 15/02/2012 11:36, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Et ça apprend la prudence : j'arrête le naturisme au bord de la mer...

--
Dominique
Esto quod es
[...]

les creaux :o) ? Kézaco ? J'ai pas trouvé dans mon dico. C'est du
texto, du T9, du sabir, ou un dérapage incontrôlé des doigts sur le
clavier pour écrire crocs ? hi, hi ! ;-)
Kayak
Le #24249691
Alf92 avait soumis l'idée :
http://www.gentside.com/photographie/decouvrez-a-quoi-ressemble-un-chien-sous-l-039-eau_art35628.html

les creaux ? Kézaco ? J'ai pas trouvé dans mon dico. C'est du texto,
du T9, du sabir, ou un dérapage incontrôlé des doigts sur le clavier
pour écrire crocs ? hi, hi !
Alf92
Le #24250591
"Kayak"
les creaux :o) ? Kézaco ? J'ai pas trouvé dans mon dico. C'est du texto, du
T9, du sabir, ou un dérapage incontrôlé des doigts sur le clavier pour écrire
crocs ? hi, hi ! ;-)

mélange de crocs et eaux / jeu de mot foireux rapport aux photos : des crocs
dans l'eau.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 15/02/2012 19:17, Alf92 a écrit :
"Kayak"
[...]

Ah ouais... d'accord... maintenant que tu le dis...
Je me disais aussi.

--
Ghost Rider