(Sortez-moi de là + Morandini Direct 8 + incidents)

Antonino
Bonsoir !

Peut-être avez-vous raté l'émission de "Morandini!" de ce soir sur Direct 8,
mais il y a eu des incidents racistes lors de l'émission "Sortez-moi de
là..."(TF1, J.P. Foucault et Chr. Dechavanne sont au courant).
C'est Omar qui en a été la victime de la part de Mariel Guatschel.
Je cite les phrases lancées par la championne de ski :

"Saleté d'arabe", "Je vais te faire manger ta merde", "La France sera
envahie que par des arabes" etc...

Je suis navré d'écrire cela. Si vous avez raté l'émission de Morandini,
regardez-la ce soir en rediff vers 00.00 ou 00.30 sur Direct 8, mais ne
manquez pas le début, c'est là que ça se passe.

Antonino ;o)

http://nostalgietv.net

1 2 3 4
Elephant Man
Antonino le 27.04.06 à 19h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonsoir !

Bonsoir.

Peut-être avez-vous raté l'émission de "Morandini!" de ce soir sur
Direct 8,

Je n'ai pas cette chaine. Ou alors par internet, avec une image taille
timbre-poste. Et le fait que Morandini y officie ne donne pas envie.

mais il y a eu des incidents racistes lors de l'émission

Il a des preuves, votre gars, là ?

"Sortez-moi de là..."(TF1, J.P. Foucault et Chr. Dechavanne sont
au courant). C'est Omar qui en a été la victime de la part de
Mariel Guatschel.

On aura eu droit à toutes les graphies.

Je cite les phrases lancées par la championne de ski :

De source sûre, elle aurait arrêté il y a une bonne trentaine
d'années.

Je suis navré d'écrire cela.

Je suis navré que vous l'ayez écrit.

Si vous avez raté l'émission de Morandini, regardez-la ce soir en
rediff vers 00.00 ou 00.30 sur Direct 8,

Non, merci, sans façon.
Romulus
Faut pas prendre les choses mot pour mot, peut etre par exces de colere,
elle a dit ça mais il se peut aussi qu'elle soit réellement raciste.
Elephant Man
Romulus le 27.04.06 à 19h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Faut pas prendre les choses mot pour mot, peut etre par exces de
colere, elle a dit ça mais il se peut aussi qu'elle soit
réellement raciste.

Merci, on est bien avancés.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
doyoudoo
"Romulus" a écrit dans le message de news:
4450ff8d$0$488$
Faut pas prendre les choses mot pour mot, peut etre par exces de colere,
elle a dit ça mais il se peut aussi qu'elle soit réellement raciste.

Félicitations pour la finesse de ton analyse.
C'est un grand pas en avant pour l'Humanité.
Pierre Maurette
doyoudoo, le 27/04/2006 a écrit :
[...]
C'est un grand pas en avant pour l'Humanité.

Vous êtes abonné, vous aussi ?

--
Pierre Maurette
doyoudoo
doyoudoo, le 27/04/2006 a écrit :
[...]
C'est un grand pas en avant pour l'Humanité.

Vous êtes abonné, vous aussi ?

Pierre, à l'avenir, merci de sauter une ligne entre ce que tu cites et le
début de ta prose.
Sasha
Romulus a écrit :
Faut pas prendre les choses mot pour mot, peut etre par exces de colere,
elle a dit ça mais il se peut aussi qu'elle soit réellement raciste.

Personnellement, lorsque j'ai un excès de colère contre un arabe, je le
traite de sale con, pas de sale arabe.

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Pierre Maurette
doyoudoo, le 27/04/2006 a écrit :
Pierre, à l'avenir, merci de sauter une ligne entre ce que tu cites et le
début de ta prose.

Pourquoi pas. Après tout, si ça peut faire plaisir... Puisqu'on en est
aux petites habitudes des uns et des autres, si vous me lisez de temps
en temps, peut-être avez-vous remarqué l'usage habituel que je fais du
vouvoiement ?

--
Pierre Maurette
Wren
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Et *tu* ne trouves pas ça ridicule le vouvoiement ici ?
Wren
Sasha a écrit :

Personnellement, lorsque j'ai un excès de colère contre un arabe, je le
traite de sale con, pas de sale arabe.

ça y'est, ça commence à donner des leçons

bon, comme tjrs attendons de voir ce qui s'est réellement passé avant de
"juger"
1 2 3 4