Sorti audio vers systeme de sons

1 réponse
Érico
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec une carte audio, je fais sortir le son de musique
vers un amplificateur de système de son et quand le son est trop bas ou trop
haut, il y a des bruits dérangeants comme un espède de ground qu'on entend.

Comment faire pour éliminer ces bruits

Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Érico" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un ordinateur avec une carte audio, je fais sortir le son de musique
vers un amplificateur de système de son et quand le son est trop bas ou
trop haut, il y a des bruits dérangeants comme un espède de ground qu'on
entend.

Comment faire pour éliminer ces bruits

Merci

Bonjour,

1) Avoir une carte son HAUT DE GAMME !!!!
2) Eloigner les transformateurs des câbles derrière l'ordinateur et sur
toute la chaine de vos connexions.
3) Dans le PC même, éloigner les câbles qui vont des lecteurs CD/DVD/GRAVEUR
des composant de la carte mère. (il ne faut pas qu'il touche d'autre
éléments du PC)
4) S'assurer que tous vos équipement on bien une "terre" en état de
raccordement !
5) D'avoir une alimentation du PC qui est elle aussi, en moyen ou haut de
gamme (entre 60 et + d'euros...) en dessous, (- de 40 euros) c'est souvent
sur la qualité des composants que les fabriquant réalise des économies.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm