Sorti intégral 90 cd tres attendus chez Brillant Classic !

Le
Michel HONORRE
On annonces enfaim la sorti chez Brillant Classic de l'intégral
Clayderman. 90 CD l'intégral à bacou exotic.
Sublimissime avec des enregistrement Mercury Living Praisance historique.
Vous aites prêvenu !
Pourquoi avoir temps attendu? JeMepose la question Mébon
thierry SALARD
Le #24743842
Le 01/09/2012 07:23, Michel HONORRE a écrit :
[...]

Comment a-t'on pu vivre sans, je pose la question.
Michel HONORRE
Le #24744122
Le 01/09/2012 14:25, thierry SALARD a écrit :
[...]

moa jè la reponce...
thierry SALARD
Le #24744112
Le 01/09/2012 16:27, Michel HONORRE a écrit :
[...]

Quatre mots, quatre fautes. Demander plus serait vraiment exagéré...
zetoun
Le #24744102
Dans son message précédent, Michel HONORRE a écrit :
[...]

Il faut dire qu'en moyenne l'être humain passera en moyenne trois ans
de sa vie dans les chiottes, ça laisse largement le temps d'écouter (et
ré-écouter) cette intégrale dans ce lieu si bien adapté à cette
musique.
Michel HONORRE
Le #24744172
Le 01/09/2012 16:31, thierry SALARD a écrit :
[...]

ge peu fère ancor mieu si ge veut !
Luigi Boccherini
Le #24744152
Le 01/09/2012 16:33, zetoun a écrit :
[...]

non car ces la un lieux de rekeuilleman.
thierry SALARD
Le #24752412
Le 01/09/2012 16:44, Michel HONORRE a écrit :
[...]

Sachant que tu as montré que tu savait parfaitement écrire le français
et faire des phrases correctes (cf le fil sur les disques conseillés),
cela t'enfonce encore un peu plus. Pour moi, c'est une impolitesse
flagrante vis à vis de ceux qui te lisent.
zetoun
Le #24752612
Dans son message précédent, thierry SALARD a écrit :
[...]

paille poutre B-)
Michel HONORRE
Le #24755922
Le 03/09/2012 21:15, thierry SALARD a écrit :
[...]

Est-ce ma faute si tu es ridicule? Et si tu gobes tout ce que tu vois,
lis, entends sans aucun recul ni discernement minimum?
thierry SALARD

Aucun rapport.