Sortie de Becky! 2.45.02

6 réponses
Jacques Belin
Ver.2.45.02 -> Ver.2.46 (08/04/2008)

- L'authentification NTLM est ajoutée dans "Configuration Boîte" >
"Compte".
- L'option OP25B est ajoutée dans "Configuration Boîte" > "Compte".

- CORRECTIF : Quand une session POP3 se déconnectait pendant que la
Télécommande de boîte était active, le programme se terminait anormalement.
- CORRECTIF : Le programme se terminait anormalement quand une vCard ayant
une propriété ADR ou Note vide était ouverte.
- CORRECTF : L'heure des messages étaient affichés incorrectement dans
certains fuseaux horaires aux environs du changement en Heure d'Eté.
(Vous aurez à faire "Reconstruire Index" pour corriger l'heure des
messages déjà reçus).
- CORRECTIF : Quand des messages HTML étaient convertis en texte, certains
caractères représentés par &#x??; n'étaient pas affichés correctement.
- CORRECTIF : Quand un message avec un fichier attaché mais sans texte
était enregistré comme modèle, il devenait fichier modèle illégal.

Version US : http://www.rimarts.jp/downloads/B2/bk24600.zip
Version française : http://jbelin.free.fr/becky/bk24600-fr.zip

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

6 réponses

Jacques Belin
Le mercredi 9 avril 2008 15:37:19,
Jacques Belin a écrit:

Ver.2.45.02 -> Ver.2.46 (08/04/2008)

Oops !
Vous aurez bien sûr corrigé par vous même le sujet du message... %-)

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le mercredi
09/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

- L'authentification NTLM est ajoutée dans "Configuration Boîte" >
"Compte".
- L'option OP25B est ajoutée dans "Configuration Boîte" > "Compte".

Tout à fait entre Nous...C'est _quoi_, au juste, ces acronymes, là :
"NTLM" et "OP25B" ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Tout à fait entre Nous...C'est _quoi_, au juste, ces acronymes, là :
"NTLM" et "OP25B" ?...

C'est le troll du vendredi qui commence, Je suppose...

--
Oups, I did it again...

Sergio
MELMOTH avait énoncé :
Ce cher mammifère du nom de Jacques Belin nous susurrait, le mercredi
09/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message , les doux
mélismes suivants :

- L'authentification NTLM est ajoutée dans "Configuration Boîte" >
"Compte".
- L'option OP25B est ajoutée dans "Configuration Boîte" > "Compte".

Tout à fait entre Nous...C'est _quoi_, au juste, ces acronymes, là :
"NTLM" et "OP25B" ?...

NTLM : http://fr.wikipedia.org/wiki/NT_Lan_Manager
OP25B : ??? Y'a pas une aide sur le site de Becky ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Jacques Belin
Le vendredi 11 avril 2008 17:55:52,
Sergio a écrit:

OP25B :

"Outbound Port 25 Blocking". C'est le fait que pas mal d'ISP (et pas
seulement Français apparament) bloquent l'utilisation du port 25 (SMTP) en
sortie.
L'ajout de cette option dans Becky! permettant de simplifier en un seul
click la manipulation des changements de port de sortie (on utilise le
587) et d'activation de l'authentification SMTP.

Y'a pas une aide sur le site de Becky ?

Le site, pourquoi le site ?
Il y a une aide intégrée, et justement l'option OP25B y a été ajoutée...
;-)

A+ Jacques.
--
Le dernier Homme connecté sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'écran...
--------------------------- adapté d'une courte histoire de Fredric Brown

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Jacques Belin
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

"Outbound Port 25 Blocking". C'est le fait que pas mal d'ISP (et pas
seulement Français apparament) bloquent l'utilisation du port 25 (SMTP) en
sortie.

C'est une façon comme une autre de bloquer l'envoi de spams depuis des
ordinateurs « zombifiés » (sic), à savoir infectés par des logiciels
malveillants permettant aux pénibles de spammer depuis diverses machines
mal protégées dont ils prennent le contrôle à distance.

Les FAI intelligents bloquent le port 25, _mais_ permettent son
déblocage à la demande, pour les utilisateurs sachant ce qu'ils font.
C'est le cas de Free par exemple.

L'ajout de cette option dans Becky! permettant de simplifier en un seul
click la manipulation des changements de port de sortie (on utilise le
587) et d'activation de l'authentification SMTP.

C'est une excellente idée.

--
Eric